Aller au contenu

Passage d'un S3 vers Xperia Z ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un S3 (qui ne m'a pas déçu pour le moment) qui tourne sous la rom "XperianZe". J'ai déjà flashé un paquet de roms sans vraiment trouver celle qui me convenait...jusqu'à celle-ci, que j'adore vraiment ! :D

Logiquement, pour pousser l'expérience utilisateur un peu plus loin, je me demande si le passage vers le Xperia Z pourrait être un bon choix, tant au niveau soft qu'au niveau hardware.

Sachant qu'une connaissance m'a parlé du rachat de mon S3 il y a une semaine (je le lâcherai à 350€), au final, via Sosh, le Xperia Z me reviendrait à 190€. La tentation est donc grande !

Mes usages : appels/sms, navigation web (1h/jour environ), jeux (Temple Run, Virtua Tennis, Fifa,...), musique, photos de temps en temps.

La question qui se pose : est-ce que ça vaut la peine de changer mon S3 pour un XZ ?

Merci pour votre aide. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

d'après les premiers retours, la batterie du Xperia Z est pas des plus fameuses. Et question prise en ergonomie, toutes les prises sont avec des caches, plutôt embêtant pour le jack 3,5 ou USB...

Après, je peux pas te dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, le E a ces avantages et le S3 a les siens mais si tu aimes l'écran du S3, tu risques de trouver très fade celui du Z donc tu devrais aller le voir en magasin avant de te décider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô Honnetement j'étais dans le même cas de figure que toi. Je pensais troqué mon s3 pour un Z, mais après avoir lu un peu tous les topics que j'ai pu je me suis ravisé.

Pas mal de bug sur le mode stamina, batterie capricieuse, écran moyen pour un HdG, hait parleur à moitié mort après immersion ...

Finalement je me suis dit que je serais plus déçu qu'autre chose.

Et surtout, il n'apporte pas grand chose de plus que le s3. Par contre j'ai pris un Gnote 2 et franchement, c'est le pied total. Le format est un peu déstabilisant au début, et après quelques jours on ne veut plus rien d'autre ^^

De plus le stylet est un régal, j'ai été bluffé par la précision du truc. Sans parler de la batterie, la je suis à 43% avec 5h d'écran allumé, toujours en WiFi, des jeux et 1h de streaming :)

En gros, je serais toi je passerai mon tour pour le Z, même si il est très sexy, je n'arrive pas à lui trouver quelque chose de vraiment super. Et puis d'ici demain, tu aura le s4 en concurrence avec le Z.

Édit : je répond à la question quand même ^^

A mon sens : Non.

Envoyé depuis mon Gnote 2 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...