arnogb69 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut à tous, J'ai des soucis avec mon Galaxy (?). Je poste ici car je ne sais pas s'il s'agit d'un paramétrage de Galaxo ou autre chose. En fait, je reçois les mms avec 3 jours de retard, et toujours avec un code à entrer sur le site de Bouygues! J'aimerai plutot pouvoir les avoir directement sur mon Androphone! Quelqu'un a eu le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut à tous,J'ai des soucis avec mon Galaxy (?). Je poste ici car je ne sais pas s'il s'agit d'un paramétrage de Galaxo ou autre chose. En fait, je reçois les mms avec 3 jours de retard, et toujours avec un code à entrer sur le site de Bouygues! J'aimerai plutot pouvoir les avoir directement sur mon Androphone! Quelqu'un a eu le même problème? tu as bien régler l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ca m'arrive également mais que de temps en temps. JE suis sur 1.5. Je pense que c'est + un soucis de bouygues que Android ou Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Ben à priori j'ai un APN "mmsbouygtel.com", avec un MMSC, un proxy, un port, un MCC et un MNC... Peut être qu'il faut que je ré-initialise quelque chose sur le site de bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'ai le même problème depuis le passage en galaxo 1.6.3.3 et l'APN semble Ok !! C'est bizarre en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Vous avez trouvez !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Euh, ben je ne sais pas! Perso, je suis allé sur le site de Bouygues et j'ai refait la manip d'initialisation automatique... par contre, je n'ai pas reçu de MMS depuis, donc je ne peux pas valider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Même problème ici, et ça dure depuis que j'ai le Galaxy + Bouygues (septembre 2009). Je suis passé par toutes le différentes updates du Galaxy et suis maintenant sous Galaxo : je n'ai vu aucune différence concernant la réception des MMS. Le forum Bouygues n'a apporté aucune solution, si ce n'est de refaire systématiquement la configuration automatique. Super. Donc je me retrouve souvent comme aujourd'hui à parfaitement recevoir un MMS vidéo le matin, puis deux codes pour deux autres MMS d'il y a trois jours ... Si vous avez des pistes (autres que de changer de téléphone) je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 C'est bizarre moi le problème est apparu suite au passage de la version officielle (1.5) à la galaxo (1.6.3.3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Me semble que c'est une option changer dans Handcent SMS (si c'est ce que tu utilises) : Settings > Messages reçus > Récupération Automatique Ou si ce n'est pas ça, fouilles un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Même problème pour moi : MMS avec 3 jours de retard, et en plus pour aller sur le site de bouygues... Quand j'ai reçu mon téléphone (bientôt un an!!!)j'avais du appeler le service client pour recevoir les mms. Les réglages apn étaient correctes, c'est Bouygues qui avait réglé ça de son coté. En tout cas ça ne marche plus, j'ai changé 10 fois de roms au moins, et je ne pourrai pas dire si c'est depuis le passage en galaxo 1.6.3.3. Il faudrait qu'une personne qui reçoit bien les MMS de Bouygues nous donnes son numéro de rom pour trouver à partir de quelle version ça ne marche plus. On finira bien pas trouver le problème. Premier qui trouve post la solution!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Regarde au-dessus de toi, j'avais le même problème ;) (et c'est valable pour l'appli SMS de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) depuis le début et avec toutes les rom ya toujours eu un fonctionnement aléatoire: un coup on reçoit le mms, un autre coup c'est un sms avec un code, sms reçu parfois plusieurs jours plus tard; J'ai eu les deux cas avec deux mms envoyés l'un juste après l'autre. Quand on cumule les problèmes du galaxy avec ceux du réseau bouygues..... :mad: Modifié 24 juin 2010 par nicoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Regarde au-dessus de toi, j'avais le même problème ;) (et c'est valable pour l'appli SMS de base) Juste pour dire que j'utilise bien l'appli sms de base, que mon APN est correct, que j'ai bien Settings > Messages reçus > Récupération Automatique de coché dans mms, Mais que je ne reçois pourtant pas les MMS. Aprés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je n'ai jamais réussi à recevoir de MMS chez bouygues avec le Galaxy, je reçois un vieux SMS 3 jours après avec un code pour le visualiser en ligne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Juste pour dire que j'utilise bien l'appli sms de base, que mon APN est correct, que j'ai bien Settings > Messages reçus > Récupération Automatique de coché dans mms, Mais que je ne reçois pourtant pas les MMS. Aprés ?? idem.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai le meme soucis mais sous Zero forfait (reseau SFR) Les APN sont bien reglés, j'ai essayé avec ou sans APNdroid, j'ai le message et un bouton telecharger à coté, rien y fait il arrive pas. D'ailleurs on me les a envoyé hier, je viens juste de les recevoir aujourd'hui. Vraiment dérangeant comme problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pas de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brips Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut, J'ai rencontré ce problème dès le début avec mon galaxy (juillet 2009) et la cause c'est bouygues. Je peux même vous dire que ceux qui rencontrent le problème ont fait une portabilité du numéro :-) A l'époque j'avais appelé plusieurs fois le SAV, et évidemment ils nous sortent leur baratin de refaire la configuration APN. mais j'étais tombé sur le SAV "multimedia" c'était un numéro spécial, d'ailleurs si quelqu'un le retrouve, n'hésitez pas à le noter ici pour les autres, ce sera plus rapide. Et le problème était connu du coté de bouygues, lors d'une portabilité du numéro, il arrive que l'option sms/mms ne soit pas activé complètement, et les MMS ne sont pas bien reçu, le SAV m'avait dit à l'époque que ça arrivait de temps en temps. Il avait simplement rajouter l'option "MMS" sur mon forfait (à 0€) ou qqchose du genre, et hop ça fonctionnait. Voila, la solution est donc d'appeler le SAV. Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Effectivement j'ai utilisé la portabilité, pour passer de bouygues à Zero forfait. Je vais les appeler mais je doute qu'ils en sachent quelque chose. Merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Idem pour moi, portage du numéro... je pense en effet que tu as mis le doigt sur quelque chose. Appel groupé vers Bouygues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 j'avais le même problème avec les mms sous galaxo avant de comprendre que dans l'apn il faut virer le paramètre PAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'avais testé en enlevant les paramètres PAP, aucun changement pour moi... Bon en même temps je reçois pas des MMS tous les jours, puis les mails remplacent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bon je reçois de nouveau les MMS en GAOSP Beta 2, je ne comprend plus rien moi... j'ai rien touché, juste changé de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ce problème m'arrive environ pour les 15 mms recu. Dernier en date : un collègue m'envoi un mms. Je le recois ...... 5 jours plus tard sous forme de code à enregistrer sur le site de bouygues (mon numéro d'appel puis le code alphanumérique pour voir la photo). C'est magnifique les mms illimités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.