Aller au contenu

Souci de MMS avec Bouygues

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai des soucis avec mon Galaxy (?). Je poste ici car je ne sais pas s'il s'agit d'un paramétrage de Galaxo ou autre chose.

En fait, je reçois les mms avec 3 jours de retard, et toujours avec un code à entrer sur le site de Bouygues!

J'aimerai plutot pouvoir les avoir directement sur mon Androphone!

Quelqu'un a eu le même problème?

Salut à tous,

J'ai des soucis avec mon Galaxy (?). Je poste ici car je ne sais pas s'il s'agit d'un paramétrage de Galaxo ou autre chose.

En fait, je reçois les mms avec 3 jours de retard, et toujours avec un code à entrer sur le site de Bouygues!

J'aimerai plutot pouvoir les avoir directement sur mon Androphone!

Quelqu'un a eu le même problème?

tu as bien régler l'APN ?

Même problème ici, et ça dure depuis que j'ai le Galaxy + Bouygues (septembre 2009).

Je suis passé par toutes le différentes updates du Galaxy et suis maintenant sous Galaxo : je n'ai vu aucune différence concernant la réception des MMS.

Le forum Bouygues n'a apporté aucune solution, si ce n'est de refaire systématiquement la configuration automatique. Super.

Donc je me retrouve souvent comme aujourd'hui à parfaitement recevoir un MMS vidéo le matin, puis deux codes pour deux autres MMS d'il y a trois jours ...

Si vous avez des pistes (autres que de changer de téléphone) je suis preneur !

Même problème pour moi : MMS avec 3 jours de retard, et en plus pour aller sur le site de bouygues...

Quand j'ai reçu mon téléphone (bientôt un an!!!)j'avais du appeler le service client pour recevoir les mms. Les réglages apn étaient correctes, c'est Bouygues qui avait réglé ça de son coté.

En tout cas ça ne marche plus, j'ai changé 10 fois de roms au moins, et je ne pourrai pas dire si c'est depuis le passage en galaxo 1.6.3.3.

Il faudrait qu'une personne qui reçoit bien les MMS de Bouygues nous donnes son numéro de rom pour trouver à partir de quelle version ça ne marche plus. On finira bien pas trouver le problème.

Premier qui trouve post la solution!!

depuis le début et avec toutes les rom ya toujours eu un fonctionnement aléatoire: un coup on reçoit le mms, un autre coup c'est un sms avec un code, sms reçu parfois plusieurs jours plus tard; J'ai eu les deux cas avec deux mms envoyés l'un juste après l'autre.

Quand on cumule les problèmes du galaxy avec ceux du réseau bouygues..... :mad:

Modifié par nicoM

Regarde au-dessus de toi, j'avais le même problème ;) (et c'est valable pour l'appli SMS de base)

Juste pour dire que j'utilise bien l'appli sms de base, que mon APN est correct, que j'ai bien Settings > Messages reçus > Récupération Automatique de coché dans mms, Mais que je ne reçois pourtant pas les MMS.

Aprés ??

Juste pour dire que j'utilise bien l'appli sms de base, que mon APN est correct, que j'ai bien Settings > Messages reçus > Récupération Automatique de coché dans mms, Mais que je ne reçois pourtant pas les MMS.

Aprés ??

idem....

J'ai le meme soucis mais sous Zero forfait (reseau SFR)

Les APN sont bien reglés, j'ai essayé avec ou sans APNdroid, j'ai le message et un bouton telecharger à coté, rien y fait il arrive pas. D'ailleurs on me les a envoyé hier, je viens juste de les recevoir aujourd'hui. Vraiment dérangeant comme problème...

Salut,

J'ai rencontré ce problème dès le début avec mon galaxy (juillet 2009) et la cause c'est bouygues. Je peux même vous dire que ceux qui rencontrent le problème ont fait une portabilité du numéro :-)

A l'époque j'avais appelé plusieurs fois le SAV, et évidemment ils nous sortent leur baratin de refaire la configuration APN. mais j'étais tombé sur le SAV "multimedia" c'était un numéro spécial, d'ailleurs si quelqu'un le retrouve, n'hésitez pas à le noter ici pour les autres, ce sera plus rapide.

Et le problème était connu du coté de bouygues, lors d'une portabilité du numéro, il arrive que l'option sms/mms ne soit pas activé complètement, et les MMS ne sont pas bien reçu, le SAV m'avait dit à l'époque que ça arrivait de temps en temps. Il avait simplement rajouter l'option "MMS" sur mon forfait (à 0€) ou qqchose du genre, et hop ça fonctionnait.

Voila, la solution est donc d'appeler le SAV. Bon courage à vous.

Ce problème m'arrive environ pour les 15 mms recu.

Dernier en date : un collègue m'envoi un mms. Je le recois ...... 5 jours plus tard sous forme de code à enregistrer sur le site de bouygues (mon numéro d'appel puis le code alphanumérique pour voir la photo). C'est magnifique les mms illimités

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...