Aller au contenu

Probleme processus sur applications.


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur android et c'est mon premier smartphone.

Je suis en possession d'un samsung galaxy ace GT-S5839i depuis 1 bonne semaine et j'ai quelques soucis. (version 2.3.6 android)

Tout d'abord, j'ai eu des problemes lié à la mémoire interne que j'ai reglé grace à ce forum, je suis donc root sur ma "machine" et je gère ma mémoire avec Link2SD.

Mon problème est que lorsque je lance des jeux ou applications, j'ai des messages d'erreur à certains moments qui me dise que le processus x, processus du jeu à cessé de fonctionné. je ne comprends pas vraiment,

Je me suis dit au début que c'était un probleme du a la puissance du telephone et donc j'ai regardé sur le fofo, il y a une histoire de ROM qui peut améliorer la puissance, j'ai pas tout compris.

En gros, comment pouvoir executer ce que je veux sans qu'il y es sans cesse un crash?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone n'est peut être pas tout simplement compatible avec le jeu ou l'appli que tu veut utiliser. Ce n'est pas la version requise marquer qui compte, mais le processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lancer l'appli, en ce moment par exemple, je joue sur un jeu de zombi, "DeadCity" qui crash 1 fois sur 3.

Je suppose que le jeu est donc compatible avec le telephone non?

Voici le message exact: " Désolé ! Fermeture soudaine de l'application DeadCity (du processus com.com2us.deadcity.normal.freefull.google.global.android.common). Merci de réessayer."

Pour cette appli làa, pour les autres, les nom changes mais l'erreur reste la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si le jeu se lance, le téléphone doit être compatible. Mais, personellement je voit pas du tout quoi faire dans cette situation là, excuse moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la ROM peut influencer sur la capacité du telephone à faire fonctionner ou non une appli et à éviter des crash? sachant que j'ai la rom de base et que le telephone n'est pas bloqué.

Les rom passant sur galaxy ace s5380 passe sur le 5839i?

Merci de l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, merci bien.

Seulement, étant nouveau, et ne comprenant pas tout, à l'instalation, elle me reset la mémoire du tel? et la sd? en gros je perds tout?

Et aussi, comment la choisir?

Moi je veux juste un truc basique qui fasse fonctionné mes applis ou jeu.

j'ai regardé quelques post avant de poster, je ne comprends pas tout sur la ROM. mais je crois que j'ai pigé qu'en gros, c'était réinstaller son tel depuis 0 avec de nouveau parametres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...