cc13430 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche d'une tablette intégrant un vrai port USB et une connexion possible via HDMI (adaptateur, cable propriétaire,...). De ce fait, je me suis tourné vers la A210 et j'aimerai savoir si elle est compatible MHL pour la liaison HDMI (voir http://www.ebay.fr/i...=item27d08de447) ou si il existait un cable ou adaptateur pour la connexion HDMI ?? Modifié 13 mars 2013 par cc13430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 salut, tout d'abord elle a bien un support HDMI, moi j'en ai sur ma A200 et je ne vois pourwuoi il y en aurai pas sur une A200. J'ai aussi un port USB mais il vajt mieux utiliser le hdmi directement. ^_^ norma. Après voilà: tu veux un port HDMI pour faire quoi ? Si c est pour la connecter à une tv ou un pc je suis sur la même piste. ;) ciao à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.