Aller au contenu

Notification connection USB

Recommended Posts

Bonjour, je possède un samsung galaxy depuis déjà quelque temps, alors émerveillé par Galaxo (merci Drakaz) j'ai voulu essayer de l'installer sur mon téléphone mais au moment de brancher le portable à l'ordinateur rien ne se passe pourtant le téléphone charge mais rien d'autre ne ce passe que faire ? J'ai même essayer avec 2 cables différents des fois que l'un des deux soit défectueux; je rêve de pouvoir découvrir la magie de Galaxo

Merci d'avance

Il s'agit probablement d'un probleme de puissance au niveau du port USB utilise.

Ainsi, si je branche mon telephone sur la prise USB de mon clavier, le telephone n'est pas detecte mais il se recharge.

Si je branche directement sur une prise USB de l'UC, le telephone est reconnu.

Essaie donc de le brancher sur une autre prise USB de ton UC.

Justement c'est le troisième , c'est pour ça que je commence a désespérer ...

ta essayer d'enlever stockage de masse USB et activer debogage USB ?

debogage se trouve dans parametre / application / developement ( coche les 3 cases tant qu'a faire )

Sans résultat, que faire je commence a croire que je suis condamné a garder un Galaxy avec une autonomie de dobe et sous une des premières versions , téléphone dont on vente pourtant tant les mérites :mad:

ça a deja marché auparavant ? tu as deja installer des driver ?

( on vante surtout les mérites de Drakaz pas tellement ceux du phone lol )

essaye de passé un pinceau brosse a poile dur dans la connexion micro usb du tel regarde aussi sous une forte lumière si tous est normal ( pas de broche tordu )

Sinon petite question = tu a tenté de faire une restauration usine ?

Malheureusment oui j'ai déja fait une restauration usine mais pour le port micro USB je pense que n'est tordu (mais on ne sait jamais) car lorsque je le branche il charge ...

Oui mais il y a 4 broches sur ton port microUSB, 2 aux extrémités qui servent à l'alimenter en électricité (+5v et 0v) et les deux au centre pour le dialogue entre l'ordi et le Galaxy ;)

Possible mais je pense que je vais renvoyer au SAV mais une derniere question, il y a un faux contact avec mon chargeur à votre avis ils peuvent aussi me renvoyer un chargeur avec ? Petite précision je suis chez Virgin mobile ;) Merci de l'info Locoman

Possible mais je pense que je vais renvoyer au SAV mais une derniere question, il y a un faux contact avec mon chargeur à votre avis ils peuvent aussi me renvoyer un chargeur avec ? Petite précision je suis chez Virgin mobile ;) Merci de l'info Locoman

Oui, il faut fournir le chargeur si tu as un problème de batterie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...