Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, je possède un samsung galaxy depuis déjà quelque temps, alors émerveillé par Galaxo (merci Drakaz) j'ai voulu essayer de l'installer sur mon téléphone mais au moment de brancher le portable à l'ordinateur rien ne se passe pourtant le téléphone charge mais rien d'autre ne ce passe que faire ? J'ai même essayer avec 2 cables différents des fois que l'un des deux soit défectueux; je rêve de pouvoir découvrir la magie de Galaxo Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Est ce que tu as activé le stockage de masse sur ton téléphone? Paramètres > A propos du téléphone > Paramètres avancés > Stockage de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Malheureusement oui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il s'agit probablement d'un probleme de puissance au niveau du port USB utilise. Ainsi, si je branche mon telephone sur la prise USB de mon clavier, le telephone n'est pas detecte mais il se recharge. Si je branche directement sur une prise USB de l'UC, le telephone est reconnu. Essaie donc de le brancher sur une autre prise USB de ton UC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Le problème c'est qu'il est déja branché sur un port USB 2.0 :( C'est pour ça que je trouve tout ça bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 désactive le stockage de masse ensuite va dans paramètre > application et coche debogage usb ensuite suit ce tuto à la lettre https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est ce que j'aimerai faire mais si le téléphone n'est pas détecté par l'ordinateur je ne peux pas installer les drivers ni faire la manipulation :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 essaye sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Justement c'est le troisième , c'est pour ça que je commence a désespérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Justement c'est le troisième , c'est pour ça que je commence a désespérer ... ta essayer d'enlever stockage de masse USB et activer debogage USB ? debogage se trouve dans parametre / application / developement ( coche les 3 cases tant qu'a faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Sans résultat, que faire je commence a croire que je suis condamné a garder un Galaxy avec une autonomie de dobe et sous une des premières versions , téléphone dont on vente pourtant tant les mérites :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Sans résultat, que faire je commence a croire que je suis condamné a garder un Galaxy avec une autonomie de dobe et sous une des premières versions , téléphone dont on vente pourtant tant les mérites :mad: ça a deja marché auparavant ? tu as deja installer des driver ? ( on vante surtout les mérites de Drakaz pas tellement ceux du phone lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Sur un autre ordinateur ça a déjà marché mais plus depuis et ni sur aucun autre Au fait félicitation Drakaz ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Peut-etre un probleme de connection au niveau de la prise micro-usb. Est-ce que tu as essaye de souffler 'fortement' dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 @2DI : ca parait bizarre, étant donné que le téléphone se met en charge lorsqu'il est branché! Dans tous les cas, ça ne coute rien d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Non plus , ca ne change rien. Je désespéré :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je sent que [color=red][b]sa[/b][/color] va finir au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je senS que [color=red][b]sa[/b][/color] va finir au SAV Moi j'aurais dit par la fenêtre... mais le SAV peut en effet être une solution alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 MDR enfin ca fait déja une fois que je l'envoie parce que le premier l'ecran avait beugé et puis ca m'enerve de l'envoyer alors que ca se trouve le probleme vient d'ailleur ... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 essaye de passé un pinceau brosse a poile dur dans la connexion micro usb du tel regarde aussi sous une forte lumière si tous est normal ( pas de broche tordu ) Sinon petite question = tu a tenté de faire une restauration usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Malheureusment oui j'ai déja fait une restauration usine mais pour le port micro USB je pense que n'est tordu (mais on ne sait jamais) car lorsque je le branche il charge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Malheureusment oui j'ai déja fait une restauration usine mais pour le port micro USB je pense que n'est tordu (mais on ne sait jamais) car lorsque je le branche il charge ... Oui mais il y a 4 broches sur ton port microUSB, 2 aux extrémités qui servent à l'alimenter en électricité (+5v et 0v) et les deux au centre pour le dialogue entre l'ordi et le Galaxy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Possible mais je pense que je vais renvoyer au SAV mais une derniere question, il y a un faux contact avec mon chargeur à votre avis ils peuvent aussi me renvoyer un chargeur avec ? Petite précision je suis chez Virgin mobile ;) Merci de l'info Locoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Possible mais je pense que je vais renvoyer au SAV mais une derniere question, il y a un faux contact avec mon chargeur à votre avis ils peuvent aussi me renvoyer un chargeur avec ? Petite précision je suis chez Virgin mobile ;) Merci de l'info Locoman Oui, il faut fournir le chargeur si tu as un problème de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.