namaste Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, je voudrais changer mon smartphones, par un wiko,si j'i bien compris le slim c'est 4 pouces peax 4,5 pouces et le king 5 pouces...le peax il me semble que sa resolution est plus importante non ? Pour allez sur internet,faire quelques jeux, et lire un peu de pdf et regarder de temps en temps des clips vidéos quelle modèle prendre ? Il faut mettre une carte microsd de combien dedans ? A oui aussi pour faire du thetering, je voudrais utilisez le gsm pour allez sur internet avec mon pc portable en usb ou wifi c'est possible ? Celui qui me plais c'est le wiko cink king à 5 pouces pour le net et les vidéos ...... Je possède un zte blade a 3,2 pouces .... Je serai sur un forfait orange/sosh avec internet 3G et débit réduit au-delà ... Faudra t-il changer de Rom et le faire devenir Root ? Donnez vos avis MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, je voudrais changer mon smartphones, par un wiko,si j'i bien compris le slim c'est 4 pouces peax 4,5 pouces et le king 5 pouces...le peax il me semble que sa resolution est plus importante non ? Pour allez sur internet,faire quelques jeux, et lire un peu de pdf et regarder de temps en temps des clips vidéos quelle modèle prendre ? Il faut mettre une carte microsd de combien dedans ? A oui aussi pour faire du thetering, je voudrais utilisez le gsm pour allez sur internet avec mon pc portable en usb ou wifi c'est possible ? Celui qui me plais c'est le wiko cink king à 5 pouces pour le net et les vidéos ...... Je possède un zte blade a 3,2 pouces .... Je serai sur un forfait orange/sosh avec internet 3G et débit réduit au-delà ... Faudra t-il changer de Rom et le faire devenir Root ? Donnez vos avis MErci Salut, oui en effet le Peax a une résolution plus importante que je King, mais l'écran du King est très beau (je trouve.) Pour la micro sd tout dépend de ton utilisation, moi perso j'en ai une Samsung de 32go class 10 car j'ai beaucoup d'appli et beaucoup de jeux. Pour regarder des vidéos et surfer sur le web, c'est sur que sur un 5" c'est beaucoup mieux que sur un 4 ou encore un 4,5"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 +1 pour avoir un king et fait prendre un peax a une ami, privilégie plutôt le king, la diagonale de 5" est vraiment sympa pour les vidéo et le net, quand à la résolution, ça ne pique pas les yeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci, et la 3D fonctionne aussi ? C'est pas trop impossant dans la poche ou la veste la taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 oui oui, perf tout a fait honorable pour le prix du téléphone (avec une bonne roms j'ai même du mal à faire lagguer les jeux les plus gourmands que j'utilise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiyayio Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut, oui en effet le Peax a une résolution plus importante que je King, mais l'écran du King est très beau (je trouve.) Pour la micro sd tout dépend de ton utilisation, moi perso j'en ai une Samsung de 32go class 10 car j'ai beaucoup d'appli et beaucoup de jeux. Pour regarder des vidéos et surfer sur le web, c'est sur que sur un 5" c'est beaucoup mieux que sur un 4 ou encore un 4,5"! Tout à fait correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 A oui aussi pour faire du thetering, je voudrais utilisez le gsm pour allez sur internet avec mon pc portable en usb ou wifi c'est possible ? Oui, j'utilise easytether et ca fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.