Mehdi Tajaoui's Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour tout le monde, alors j'ai acheté mon galaxy mini sans opérateur il y a moins de 5 jours et je me suis renseigné sur le root, j'aimerais que quelqu'un m'explique les différentes étapes, je suis un amateur en ce genre de truc donc :D ! J'aimerais aussi que si dans les étapes, il y a le recovery, que l'on m'explique parce que j'y ai vraiment rien comprit ! :o :( Merci d'avance, en ésperant des réponses rapides :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Tu aurait du cherche au lieu d'attendre des "réponses rapides" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour tout le monde, alors j'ai acheté mon galaxy mini sans opérateur il y a moins de 5 jours et je me suis renseigné sur le root, j'aimerais que quelqu'un m'explique les différentes étapes, je suis un amateur en ce genre de truc donc :D ! J'aimerais aussi que si dans les étapes, il y a le recovery, que l'on m'explique parce que j'y ai vraiment rien comprit ! :o :( Merci d'avance, en ésperant des réponses rapides :D ! Envoi moi un mp si tu veut no problemo ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.