Weaver45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 551 et j'ai un probleme: je ne peux pas modifier mon ecran de verrouillage qui a toujours le fond de mon ecran d'accueil C'est peut être un probleme tout bete mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé comment faire Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta01 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Non, c'est juste ainsi sur Android, le lockscreen prend le fond d'écran de ton bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Non, c'est juste ainsi sur Android, le lockscreen prend le fond d'écran de ton bureau. Faux. Sur les anciennes version peut-être, c'est plus le cas. Paramètres -> Affichage -> Fond d'écran d’accueil Paramètres -> Affichage -> Fond d'écran de verrouillage EDIT: J'ai le même problème quand je change le type de lockscreen. Si je choisis un lock par schéma par exemple, les wallpapers sont identiques, en lock standard, le problème n'est plus. Modifié 13 mars 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weaver45 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Lyechee c'est ce que je fais mais la modification du fond d'ecran de verrouillage n'entraine aucun changement j'ai toujours le dond d'ecran d'accueil et ecran de verrouillage EDIT: Tu as raison avec le lock standard cela fonctionne Modifié 13 mars 2013 par Weaver45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Faux. Sur les anciennes version peut-être, c'est plus le cas. Paramètres -> Affichage -> Fond d'écran d’accueil Paramètres -> Affichage -> Fond d'écran de verrouillage C'est dû aux surcouches de vos téléphones, Delta01 a raison, c'est impossible sur de l'Android pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta01 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 ster97 a raison. J'ai que des Nexus, donc par défaut je pars sur base d'un Android pur. J'avais pas pris en compte l'éventuelle possibilité de cette option sur Touchwizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.