Aller au contenu

ecran de verrouillage = ecran d'accueil

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy 551 et j'ai un probleme: je ne peux pas modifier mon ecran de verrouillage qui a toujours le fond de mon ecran d'accueil

C'est peut être un probleme tout bete mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé comment faire

Merci de vos reponses

Non, c'est juste ainsi sur Android, le lockscreen prend le fond d'écran de ton bureau.

Faux.

Sur les anciennes version peut-être, c'est plus le cas.

Paramètres -> Affichage -> Fond d'écran d’accueil

Paramètres -> Affichage -> Fond d'écran de verrouillage

EDIT: J'ai le même problème quand je change le type de lockscreen. Si je choisis un lock par schéma par exemple, les wallpapers sont identiques, en lock standard, le problème n'est plus.

Modifié par Lyechee

Lyechee c'est ce que je fais mais la modification du fond d'ecran de verrouillage n'entraine aucun changement j'ai toujours le dond d'ecran d'accueil et ecran de verrouillage

EDIT: Tu as raison avec le lock standard cela fonctionne

Modifié par Weaver45

Faux.

Sur les anciennes version peut-être, c'est plus le cas.

Paramètres -> Affichage -> Fond d'écran d’accueil

Paramètres -> Affichage -> Fond d'écran de verrouillage

C'est dû aux surcouches de vos téléphones, Delta01 a raison, c'est impossible sur de l'Android pur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...