Aller au contenu

Downgrade ICS de JB


Recommended Posts

Salut à tous. Voilà, comme écrit sur le titre, je suis sous JB rooté, utilisé ce tuto:

Sauf que, je sais pas ce que vous en pensez mais JB est moins rapide et fluide, plus énergivore en batterie et surtout plein de décrochements réseau et wifi. Avec les notifications comme eBay impossibles à recevoir, pourtant activé.

Les seuls points positifs sont l'ajout du mode panorama, et de l'appli "mes fichiers", ainsi qu'une sensible amélioration de l'appareil photo

J'aimerais redescendre en 4.0.4, sauf que j'ai lu que par RDSLite, le downgrade est bloqué, un peu comme sur Apple, grrrr

Qui aurait une manip, la plus sure possible, éviter de se retrouver avec une brique?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe tes data, désactive google now et latitude et tu aura un portable plus fluide que sous ics avec une meilleur batterie ;)

sinon pour les décrochements wifi va dans tes options wifi et désactive connexions de mauvaise qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du coup de pouce. Concernant les wipe tout a été fait en 1er. Après chaque flashage je préfère tout wiper, repartir d'une base saine.

Quand aux connexions wifi, j'habite en campagne, je ne me connecte qu'à ma box perso, celle des voisins n'est pas détectée car trop loin.

Sinon tu confirme alors qu'il n'est pas possible via RDS Lite de downgrader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai désactivé les connexions wifi de mauvaise qualité.

En revanche pour Google now et latitude il faut obligatoirement passer par titanium backup pro payant ?

Car introuvable dans l'appli native, et la version gratuite de titanium ne permet pas de congeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...