Aller au contenu

Questions diverses sur le X10


Recommended Posts

Plop,

Bon, plutôt que de squatter les topics par ci par là, je crée un topic avec mes questions !

1- On peut visiblement mettre qu'un widget par page. Ce widget peut être de n'importe quelle dimension, y compris 4x4 par exemple ?

2- Les home alternatives (donc en particulier Helix ou ADW, vu que LauncherPro est dispo que pour Eclair) tournent bien ? Fluides ? La résolution fait pas trop moche avec ?

3- Le clavier ne se met pas en azerty même en paysage si ? Si non, est ce que quelqu'un a testé le clavier HTC du Tattoo ?

4- La plupart des applications sont disponibles ?

Je pense en particulier à :

- SwitchPro widget

- Adobe Reader

- Barcode Scanner

- BetterCut

- BookmarkTree

- FolderOrganizer

- Dropbox

- ES File Explorer

- Gmote

- Shazam

- Handcent

Si quelqu'un a le courage et l'amabilité de me répondre, je lui en serais extrêmement reconnaissant, car les possesseurs de Mini ne courent pas les rues et j'en ai pas trouvé en démonstration ! :(

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini recu ce matin

donc

1-Oui.Oui

2-Oui.Pas du tout c'est nickel

3-Non.Le clavier moddé HTC de xda ne passe pas (visiblement réso fixe donc ne s'adapte pas, enfin y manque des lettres ^^) par contre celui de anysoft passe nickel (gratos sur le market)

4-Oui.J'ai pas tout testé mais j'ai retrouvé 95% des applis qui tournaient sur mon spica et mon 5IT ( même raging thunder 2 passe nickel ^^)

Si tu veux plus de détail..:)

Mais franchement je suis bluffé, adopté direct. Meilleure haut parleur que j'ai vu (enfin entendu) et apn super propre, même pour les videos (en 640x480)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui bien sûr que le SIP (Free) marche sur le X10!

Maintenant reste à savoir si la qualité est au rendez-vous... (bruit d'écho entendu par mes correspondants...par moment ou alors on ne m'entend pas tout simplement)

Sûrement une mauvaise connexion durant mes quelques tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...