benji1801 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir, J'ai un soucis avec Widgetsoid. Je souhaiterai mettre un bouton permettant de basculer entre 2G et 3G. Il y a un bouton déjà fait pour ça, mais quand je clique dessus, ça m'ouvre le menu "Paramètres du réseau mobile", et je dois cocher/décocher à la main la case "Réseau 2G seulement". J'aimerai qu'il bascule directement en cliquant sur le bouton, sans passer par le menu des paramètres. Vous savez comment faire ? Merci. PS : Nexus 4, Android 4.2.2 Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il me semble qu'on peut lui dire de switcher directement dans les paramètres de l'appli, mais vu que je ne l'ai plus, je pourrais pas te confirmer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 il y a des boutons que l'on peut paramétrer, comme le bouton pour le GPS, on peut lui dire d'ouvrir le menu GPS ou de l'activer/désactiver directement. Pour le bouton 2G/3G, on ne peut rien paramétrer... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Utilise la case "donnés cellulaires", ça coupe la 3g et tu es toujours connecté en 2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.