sebas17 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, à tous J'ai un HTC desire sous SFR mais je reçois des pages de pub sans arret.... on peut y faire q chose??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Des page de pub ou ? Par sms ? navigateur ? appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Si c'est des pages je pense que c'est un fax, non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebas17 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 par exemple je telephone et dès que j' envoie l'appel j'ai la page de pub fixe exemple sample text et je suis obligé d'appuyer sur home pour l'enlever !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 essaye adblock sur le market c'est un peu l'equivalent de abp sur firefox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Essaie plutot de trouvé l'appli qui t'as fait ça. T'as pas un truck pour gérer les appels, ou une appli en rapport avec les appels. Presque sur que t'as installé une mer... cachée dans une appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je suis du même avis que 2beta, ou alors c'est un truc installé par SFR ?! En tout cas c'est pas de base sur android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebas17 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 bon et bien je viens de trouver une appli wall peper que me fesait chie...... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.