sevlomel Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonsoir, je viens d'acheter sur priceminister une tablette gonomad d'occasion et depuis hier elle fonctionnait bien sauf que cet apres midi elle s'est arretée et en la rallumant,le logo android reste bloqué et je ne peux plus rien faire.Je m'en suis donc servie 1 jour. c'est une gonomad PWS700YA 7 pouces et je ne sais que faire.J'ai appuyé sur le reset comme je l'ai lu sur des forums mais en vain,ça ne change rien.j'ai regardé le site gonomad mais je ne sais pas plus. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci de bien vouloir regarder la liste des sujets (au moins les deux premières pages) avant de créer un nouveau sujet. Il y a déjà au moins deux sujets sur cette tablette : - les as-tu lus ? il y a peut-être bien la solution déjà - il serait nettement préférable de poster là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.