nano54120 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour a tous, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum concernant l'établissement d'une liaison BT : je n'arrive pas à appareiller une oreillette BT des plus classique ! Elle fonctionne très bien avec un iphone mais elle n'est même pas trouvée par le wiko. J'ai essayé un apparaillage avec une tablette folio100 sur andro 4.1 et ca marche mais seulement en partage d'internet, impossible d'envoyer un fichier ! Que faire ? Je suis en v15 sur le wiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Laissez tomber , j'ai trouvé ! Quand on est trop sûr de soi voilà ce qui arrive ! En fait je devais appuyer plus longtemps sur le bouton de l'écouteur pour le passer en mode reconnaissance ! Ca marche à merveille maintenant et avec deux modèles de marques différentes. Par contre je dois signaler quelque chose de très particulier concernant l'échange de fichier que j'ai voulu faire avec la tablette. D'abord je pensais (toujours avec mes certitudes !) qu'il fallait appareiller les ... appareils avant de faire tout opération BT. Mais quand je l'ai fait avec la Folio 100 ils se sont mis en mode partage d'internet et rien d'autre. Pour arriver à envoyer des fichiers faut pas faire d'appareilage ! En mode non connecté on envoi le fichier et la il cherche l'autre appareil. Il y a accord de transaction et le fichier est alors envoyé. C'est le seul moyen de passer en partage de fichier. Ca m'a pas paru logique au prime abord mais bon , ça marche comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Juste en passant : on dit "appairer" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.