Jump to content

Changer couleur texte notifications

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je souhaiterais savoir si il était possible de modifier la couleur du texte dans la barre de notification, et si oui comment faire ?

En effet voici un screen de mon acceuil (Motorola RAZR ROM stock ICS):

post-16285-0-93154600-1363208077_thumb.p

La couleur bleue du texte dans la barre de notification me gêne par rapport au reste de mon thème et j'aimerais la changé :-P

Merci de votre aide !

Edited by Jason Secundus

Dans SystemUI.apk ou Framework-res.apk (je sais plus lequel désolé) il y a un fichier xml qui définit cette couleur, donc tu peux le modifier si tu veux mais c'est galère.

Edited by ster97

SystemUI est dans /system/app et framework-res dans /system/framework

Tu dois les mettre sur ton PC et les décompiler avec apktool ou apk manager. Ensuite c'est dans le dossier res, là tu trouveras d'autres dossier avec des images et des fichiers XML ayant des noms plus ou moins explicites, mais je ne sais plus lequel c'est.

SystemUI est dans /system/app et framework-res dans /system/framework

Tu dois les mettre sur ton PC et les décompiler avec apktool ou apk manager. Ensuite c'est dans le dossier res, là tu trouveras d'autres dossier avec des images et des fichiers XML ayant des noms plus ou moins explicites, mais je ne sais plus lequel c'est.

ça m'a l'air plutôt bien compliquer...