widou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour a tous, J'ai un gros soucis j'ai fait la mise a jour de mon ZTE BALDE S depuis cela je ne peut plus ouvrir play store sa me dit fermeture soudaine de l'application du processus.com .android jai fait une réinitialisation de mon téléphone le problème persiste je suis perdu je sait pas comment faire j'ai appelé free il ne peuvent pas m'aidé sauf que c'est eux qui m'ont dit de faire la maj merci de votre aide je suis nul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu n'est pas dans la Bonne section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Effectivement, tu es dans la section Blade, voici la bonne section pour ton téléphone: https://forum.frandroid.com/forum/336-zte-blade-s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts