brizou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Modèle : Asus transformer Pad Infinity TF700T avec dock 32Giga gris Version d'android : 4.0.3 updatable Date d'achat : fin Aout 2012 Lieu d'achat : Magicpc.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Fin Aout 2013 Accessoires : housse cuir + film écran zagg (garantie 25 ans je crois) Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Aucune ( ni micro rayures ) SAV : Oui, problème d'écran dès la première semaine, ils ont changé tout ça depuis aucun problème Remarques : - Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Envoi ou remises en mains propres sur le mans Prix : 520 + FDP P.S : j'essaierai de répondre rapidement aux messages mais la notification du forum ne fonctionne pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je valide, bonne vente! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 échange contre ipad 2 16Go 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brizou Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 non merci je cherche un nexus 7 ou 10 eventuellement. j'avais un ipd 2 avant et je ne le regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.