Aller au contenu

[Appli] [TV DONGLE] Canal Touch


Mati24

Recommended Posts

sur mon minix x5 canal touch fonctionne plus ou moins, je dois a chaque fois cliquer sur le bouton "Reessayer" a cause d'un message qui me dit que j'ai une connexion wifi faible mais après ça fonctionne très bien

sinon j'utilise plutôt l'appli canal+ pour recevoir canalSat et ça fonctionne très bien, la qualité n'est pas du HD mais correcte sans saccade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso elle marche sur mon MK 808

pareil je viens de tester les 2 appli (canal + & canal +touch) la "touch" me dit que mon wifi n'est pas assez violent mais en insistant 2 - 3 fois la vidéo se lance sans coupures , pour l'autre ça marche direct mais la qualité est moins bonne cela dit avec cette dernière j'ai pu mettre en plein écran , pour la "touch" j'ai pas trouvé .

PS: je viens tout juste de le recevoir je n'ai pas trop cherché non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...