Aller au contenu

"security Error" probème recovery


Recommended Posts

Bonjour à tous !

voilà, je suis résté pas mal d'heures sur internet, à fouiller tous les tutos possible et inimaginable pour en revenir toujours au même point: "security error" .

à l'origine, je voulais juste installer une rom custom, j'ai donc suivi les tutoriels pour le rooter, jusque la tout a fonctionné, cependant, dès lors que j'ai essayé d'installer une rom custom et donc de passer par le mode recovery, plus rien de fonctionne, même pas rom manager.

C'est donc un peu désespéré (et déçu ^^) que je viens m’adresser à vous.

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu accès au "SW upgrade" téléphone éteint et sans batterie, en branchant le câble USB et restant appuyé sur le bouton "+" du volume et le bouton d'allumage? SInon c'est pas du gâteau... ^^

Si c est le cas tu peux remettre ton téléphone aux parametres d'usine via smartflash, ou via le mode SOS récupération de l appli LG update. voila voila regarde un peu pour plus de détails parmi les tutos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'arrive a remettre la ROM d'origine, cependant a chaque fois que je fais la manipulation ça me rebloque le téléphone, jai root et mis une ROM custom sur mon nexus 4, tout a fonctionné du premier coup...alors je ne comprend pas pourquoi j'ai tant de mal avec mon optimus black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard, tu aurais tenté de flasher une V30B ? Puis de flasher ton recovery via Rom Manager ? Si oui, là est tout le problème, il me semble que tenter de rebooter en recovery sur une V30B, bloque irrémédiablement ton portable ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une Custom ROM quand on est en ICS faut downgrade. Lorsque j'ai installé CM10, j'ai downgrade en v10a, car le root du v10a est très très simple avec "blackjack". Une fois en V10a tu peux flasher le recovery enfin faire la manip habituelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous bonne nouvelle j'ai trouver la solution

il faut suivre ce Tutorial

"http://www.htcmania....d.php?t=320114"

d'installation sauf que quand on choisis ap et cp il faut faire erase entier cp et pour cocher il faut insister même si c'est grisé faut que sa soit cocher en noir. et faire tutty pour restaurer l'imei du telephone.

j'ai pas beaucoup de temps donc s'il vous plait faite passer le message sur d'autre site vous êtes nombreux a avoir ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...