Aller au contenu

Jb pour le Xperia J

006fazer

Recommended Posts

Bonjour,

Qui a reçu la mise à jour Jelly Bean 4.1.2 en OTA ou via PC Companion ?

Sur le site de Sony, il me donne bien que c'est la dernière version dispo depuis le 07/03/2013, mais lorsque je branche le téléphone, toujours rien.....

Pour moi, toujours rien :-(

@+

Bonjour . :)

Sa n’empêche pas le flashe moi je l'ai fait est je suis en bootloader verrouillè . :P

Voir ma signature. ^_^

Mais attention pour le moment il est difficile de le ROOTER et de mettre le CWM. :(

Et on perd toute ces données à moins de décocher WIPE DATA et WIPE CACHE .[déconseiller car cela fait quelques beug].

Moi personnellement je l'ai fait et sa va. ^_^

Modifié par sebast1505

Bonjour,

pouvez vous me dire si cette méthode de ROOT fonctionne pour vous: http://forum.frandro...r-son-xperia-t/

merci :)

Bonjour.

Je viens de tester cette méthode mais ça plante au niveau 6. :(

Merci comme même. :P

capturecw.png

Modifié par sebast1505

• 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

J'ai juste une petite question, avez-vous reçu une notification pour le passage à JB ? Parce que moi j'attends encore... Le site de Sony me dit que la dernière version est celle de JB, mais quand je branche mon téléphone, on me dit que celui-ci est déjà à jour :(

Une idée ?

Cordialement :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...