Aller au contenu

Comment publier mon premier android app


Recommended Posts

Salut, je veux savoir comment peut on publier une app android, ce que je sais que si c'est une app non paye on peut la publier sur:https://play.google.com/apps/publish/

et pour cela on paye 25$.

si c'est une app paye on la publie sur google commercant account, mais ce que je veux vous demander premierement si mes info sont correctes, deuxiement si je veux creer un compte commercant de google pourquoi je dois avoir un website URL? et est-ce que je peux utiliser n'importe quel URL meme les URL gratuit... de plus si le banque au liban ne sont pas actuellement admissible sur google commercant que peut on faire? comment je peux etre paye? s'il vous plait donnez moi le plus de detail possible et sans des links car les info trouve sur internet ne sont pas tellement claires merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja les applications ( payantes et gratuites ) sont publié sur https://play.google.com/apps/publish/.

Quand tu vas payé les 25$ tu as un compte checkout crée. ce meme compte sera convertis en compte commercant au moment ou tu publie la premiere application payante.

dans le cas ou ton pays n'est pas dans la liste des pays accepté par Google checkout, tu sera obligé de créer une compte Adsense et tu recevera tes revenues par ce biais ( par cheque de banque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide mais est-ce-que tu peux m'expliquer ce que tu m'as dis a propos de recevoir les revenues:

dans le cas ou ton pays n'est pas dans la liste des pays accepté par Google checkout, tu sera obligé de créer une compte Adsense et tu recevera tes revenues par ce biais ( par cheque de banque).

ou je serai oblige de creer un compte absence? s'il te plait plus de details! merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être paraitre rustre mais l'une des qualité nécessaire pour monter un business c'est de savoir se débrouiller tout seul. Ça va être à toi de récolter les infos nécessaire.

Je crois pas que tu trouvera quelqu'un pour te prendre par la main.

D'autant que tu n'as pas l'air de parler un Français des plus compréhensible, ça va être dur de discuter détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être paraitre rustre mais l'une des qualité nécessaire pour monter un business c'est de savoir se débrouiller tout seul. Ça va être à toi de récolter les infos nécessaire.

Je crois pas que tu trouvera quelqu'un pour te prendre par la main.

D'autant que tu n'as pas l'air de parler un Français des plus compréhensible, ça va être dur de discuter détails.

Je ne suis pas français c'est pour ca mais avec android on peut travailler en anglais alors c'est bon pour moi mais ce que j'ai pas compris c'est ou je dois créer un compte absent dans un bank d'une pays qui est dans la liste des pays accepté par Google checkout c'est ca? seulement j'ai besoins de savoir ce détail alors ca aurait été plus gentil si tu m'as dis ca au lieu de me faire un leçon d'éducation maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi! je te dirais plus de details!

si tu ne comprends pas tout, je te dirais ca en anglais.

Alors tu vas sur www.adsense.com tu crée un compte publisher! et ensuite quand tu vas commencer a vendre des applications tu aura tes revenues sur google checkout. et au jour du paiement, google checkout va verser tes revenues sur le compte Adsense. et de la tu vas recevoir un cheque chez toi au Liban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été aussi plus gentil de tout faire à ta place, mais pas envisageable.

Comme quoi, ce qui est gentil n'est pas forcément ce qui doit être fait.

on lui crée une application, qu'est ce que t'en pense? on sera bcp plus gentils non? lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...