Aller au contenu

[Résolu] Aucune carte sim n'a été trouvée


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu un Acer Liquid ce matin, le vendeur assure que le téléphone est désimlocké. cependant quand je l'allume il m'indique "Aucune carte sin n'a été trouvée"

Je ne sais pas s'il faut paramétrer quelque chose, ou si le téléphone est Simlocké ou non. Y a t'il un moyen de savoir cela ?

Modifié par punkypanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai quand même avec une autre SIM, dans le doute.

Après comme je ne connais pas le message affiché sur un Androphone lorsque le téléphone n'est pas désimlocké.

Je te propose d'attendre ce soir et le retour du boulot pour que des gens te répondent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai essayé avec d'autres SIM, bouygues, orange, SFR et le téléphone fonctionne parfaitement..SAUF avec ma propre sim

j'ai passé 30min sur le 700 IMPOSSIBLE de joindre l'opératrice...ils veullent me proposer des avantages, des offres, mais je peux pas parler a quelqu'un de physique. et je n'ai pas d'autre ligne (fixe) pour apeller... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, merci de locker ;)

En fait, ma sim fonctionne tres bien... puisqu'elle fonctionne avec tous les autres téléphones.

Puis a force d'essayer, d'éteindre, rallumer... au bout d'un moment (miracle) ça a fonctionné, meme si je ne connais pas le pourquoi du comment, ça fonctionne !!!

Merci pour votre attention en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...