Aller au contenu

[VENDU] Freelander I20 Neuf (=Newman N2)

Recommended Posts

Salut, je vends mon Freelander I20 reçus il y a 20minutes, je le vends car quelques jours après l'avoir commander j'ai finalement décider d'acheter un 5". Donc j'attendais juste de le recevoir pour pouvoir poster l'annonce. D'autres photos de meilleur qualité seront faite ce weekend.

• Constructeur : Freelander
  • Modèle : I20
  • Version d'android : 4.0 ICS
  • ROM : Origine
  • Date d'achat : Reçus le 14/03/2013
  • Lieu d'achat : Tmallbox
  • Facture fournie : Oui, en format PDF
  • Date de fin de garantie : Pas de garanti
  • Simlockage opérateur : Non
  • Accessoires : Ceux d'origine soit une coque jaune enplus et l'adaptateur EU
  • Mode le livraison : Remise en main propres vers Pau et Tarbes ou Colissimo
  • Prix : 180€ FDP non inclus
  • Echanges acceptés : Oui
  • SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Neuf vient d'être déballé pour la photo puis remballé
  • Remarque : Caractéristiques très semblable au GS3, mêmes composants apart un Go de RAM pour le I20 mais un très bon appareil photo 13Mpx Sony Exmor avec une touche dédié photo sur le coté.

P7x3KTMz8R.jpg

mini_853877DSC00452.jpg

mini_632712DSC00453.jpg

mini_429740DSC00454.jpg

Modifié par Mentholait

Je ne sais pas, il n'y en avais pas dans le colis, si j'imprime celle qui a sur mon compte tmallbox, ça fait office de facture ?

Je pense que oui et ça t'évitera d'être bombardé de questions. ;)

Pauvre monsieursapin, :mad: personne ne veut de son Padfone. :lol:

Bonsoir,

Je suis très intéressé par votre téléphone. Je suis malheureusement en région parisienne donc je ne pense pas que la remise en mains propres soit possible, à combien s'éleveraient les frais de port?

Un paiement par Paypal vous conviendrait-il?

Cordialement,

Pyliip

Je pense en effet qu'un colissimo en R2 est plus prudent dans ce cas là (ça m'a couté 12€ récemment il me semble).

Je suis presque sûr de vous le prendre, mais j'ai encore deux petites questions:

-Avez vous essayez le téléphone pour voir si tout fonctionne?

-Savez vous ce qu'il en est du SAV? En effet je pensais le prendre sur sciphone, et je sais que c'est eux qui s''occupent du SAV en Chine en restant en contact avec l'acheteur. Je viens de lire sur le site de tmallbox qu'il suffit de leur renvoyer le téléphone et qu'ils s'en occupent mais je n'ai pas trouvé de retours la dessus.

Ok pour la livraison, je vais vérifier avant sur le site colissimo alors. J'ai dit ça de mémoire.

Je l'ai essayé tout à l'heure avant de faire le colis pour vérifier, j'ai essayé internet, l'appareil photo et je me suis baladais un peu partout dessus et tout à l'air de fonctionner correctement, et pour la petite anecdote, la fluidité et rapidité, pour les photos etc par exemple est juste impressionnante comparé à mon Optimus 2x de plus en plus lent.

Pour le SAV je ne sais pas, mais il a l'air d'être très sérieux, à ce qu'on m'a dit on peux lui parler directement via skype etc... Il a l'air très disponible et répond en moins de 24h aux mails que je lui avais envoyé. :)

Regarde tes messages privées je t'en ai envoyer un.

EDIT : Enfait je viens de voir su mon compte tmallbox j'ai une facture au format .pdf que je pourrais t'envoyer.

Modifié par Mentholait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...