Mentholait Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Salut, je vends mon Freelander I20 reçus il y a 20minutes, je le vends car quelques jours après l'avoir commander j'ai finalement décider d'acheter un 5". Donc j'attendais juste de le recevoir pour pouvoir poster l'annonce. D'autres photos de meilleur qualité seront faite ce weekend. Constructeur : Freelander Modèle : I20 Version d'android : 4.0 ICS ROM : Origine Date d'achat : Reçus le 14/03/2013 Lieu d'achat : Tmallbox Facture fournie : Oui, en format PDF Date de fin de garantie : Pas de garanti Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux d'origine soit une coque jaune enplus et l'adaptateur EU Mode le livraison : Remise en main propres vers Pau et Tarbes ou Colissimo Prix : 180€ FDP non inclus Echanges acceptés : Oui SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Neuf vient d'être déballé pour la photo puis remballé Remarque : Caractéristiques très semblable au GS3, mêmes composants apart un Go de RAM pour le I20 mais un très bon appareil photo 13Mpx Sony Exmor avec une touche dédié photo sur le coté. Modifié 17 mars 2013 par Mentholait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut Mentholait, Je valide ton annonce, mais comment se fait-il que tu ne puisse pas présenter une facture alors que le mobile est neuf ? Bonne vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci Je ne sais pas, il n'y en avais pas dans le colis, si j'imprime celle qui a sur mon compte tmallbox, ça fait office de facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ça t’intéresserai un Padfone avec ajout financier de ta part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je ne sais pas, il n'y en avais pas dans le colis, si j'imprime celle qui a sur mon compte tmallbox, ça fait office de facture ? Je pense que oui et ça t'évitera d'être bombardé de questions. ;) Pauvre monsieursapin, :mad: personne ne veut de son Padfone. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Nouvelles photos ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyliip Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir, Je suis très intéressé par votre téléphone. Je suis malheureusement en région parisienne donc je ne pense pas que la remise en mains propres soit possible, à combien s'éleveraient les frais de port? Un paiement par Paypal vous conviendrait-il? Cordialement, Pyliip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, oui je peux l'envoyer, par colissimo c'est 7€ mais pour des choses comme ça je pense qu'il vaux mieux avec recommandé donc 15€, je paye la moitié. Paypal c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyliip Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je pense en effet qu'un colissimo en R2 est plus prudent dans ce cas là (ça m'a couté 12€ récemment il me semble). Je suis presque sûr de vous le prendre, mais j'ai encore deux petites questions: -Avez vous essayez le téléphone pour voir si tout fonctionne? -Savez vous ce qu'il en est du SAV? En effet je pensais le prendre sur sciphone, et je sais que c'est eux qui s''occupent du SAV en Chine en restant en contact avec l'acheteur. Je viens de lire sur le site de tmallbox qu'il suffit de leur renvoyer le téléphone et qu'ils s'en occupent mais je n'ai pas trouvé de retours la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ok pour la livraison, je vais vérifier avant sur le site colissimo alors. J'ai dit ça de mémoire. Je l'ai essayé tout à l'heure avant de faire le colis pour vérifier, j'ai essayé internet, l'appareil photo et je me suis baladais un peu partout dessus et tout à l'air de fonctionner correctement, et pour la petite anecdote, la fluidité et rapidité, pour les photos etc par exemple est juste impressionnante comparé à mon Optimus 2x de plus en plus lent. Pour le SAV je ne sais pas, mais il a l'air d'être très sérieux, à ce qu'on m'a dit on peux lui parler directement via skype etc... Il a l'air très disponible et répond en moins de 24h aux mails que je lui avais envoyé. :) Regarde tes messages privées je t'en ai envoyer un. EDIT : Enfait je viens de voir su mon compte tmallbox j'ai une facture au format .pdf que je pourrais t'envoyer. Modifié 17 mars 2013 par Mentholait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok je lock, merci! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts