micka7113 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous, Alors me voila possesseur d'une tablette Acer Iconia 700. Mon problème comme beaucoup de personnes je pense est que je ne suis pas le seul à l'utiliser. Ma copine l'utilise aussi et par exemple pour facebook, c'est un peu embetant de devoir a chaque fois deconnecté et retaper le mot de passe et tout.. Y'a t-il moyen d'activé un mode multi session comme sur windows par exemple..?! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Attendre le bon vouloir d'Acer quant à une future de mise à jour vers 4.2 qui intègre nativement le multicompte. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka7113 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 ben j'avais vu ça en decembe..mais je pensais que depuis le temps ça avait changé...mais non apparement..grrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.