animidi13 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour tout le monde, je voulais installer une version nu de 4.1.2, pour me débarrasser de la surcouche de SFR, mais quand j'appuis sur volume - et je branche le câble USB, le flashtool, ne détecte pas mon xperia T, et le flash ne démarre pas, même si la lumière verte s'allume, mais au bou de quelques secondes, elle c'éteint et rien ne passe, est ce que ça a un rapport avec le fait que mon xperia T est bloqué sur le réseau SFR et il faut d’abord le débloqué ? ou vous avez une autre idée ? voila exactement ce qui me marque le flashtool 14/051/2013 14:51:22 - INFO - Device connected with USB debugging off 14/051/2013 14:51:22 - INFO - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 D'après les messages d'erreur que tu as: Active le debug (option développeur) Peut-être un soucis avec le mode USB (connexion de ton téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 bonjour, merci pour la réponse, c'est bon j'ai installer ma rom, mais par contre le téléphone ne ce connecte a aucun réseau téléphonique, j'ai déjà essayer avec une sim freemobile, et orange, mais a chaque fois c'est pareil, impossible de ce connecter au réseau, est ce que sa pourrai avoir un rapport avec la rom installer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 euh...bizarre ton problème... Aucun accès, même pour un simple coup de fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.