grepi17 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 B) Bonjour, Quelqu'un sait-il comment déplacer des applications vers la carte SD de la TF300T ? Merci pour la ou les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Moi j‘ai l‘appli ZDbox, qui fait tueur de taches, nettoyer de tâches, et permet de déplacer des applis de ton appareil vers un cartes micro sd. Et biensur il possède un économiseur de batterie .. voila je crois que c'est tout :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyamojo Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) Moi j‘ai l‘appli ZDbox, qui fait tueur de taches, nettoyer de tâches, et permet de déplacer des applis de ton appareil vers un cartes micro sd. Et biensur il possède un économiseur de batterie .. voila je crois que c'est tout :-) Cette appli ne fonctionne pas sur la tf300 pour mettre les applis sur la sdVoila ce que ça met ! Edited March 15, 2013 by tyamojo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Avant ça marchais chez moi .. mais libre à toi de trouver une solution -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 je test sur mon s3 et tf300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts