fluxboy Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour à tous ! :) J'aimerais avoir une seconde batterie de rechange pour mon xperia S. J'ai vu ce site qui propose la batterie de 1900mAh à seulement 2€33 : ICI Connaissez vous ce site ? Pensez vous que la batterie est de bonne qualité ? Merci pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoData Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bang ! Good ! pour reprendre le nom explicite de leur site :-) Boom ! Bad ! pour l'utilisateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluxboy Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Ah bon ? Autant que ça ? ^^ Tu as déjà commandé dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Je te le déconseille ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluxboy Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Pour quelle(s) raison(s) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoData Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 3€ une batterie tu trouve ca normal ? sachant que c'est réputé être un composant assez chère . vaudras pas venir pleuré si tu fusille ton téléphone a 300€ pour économisé 30€ . les batteries chinoise sont réputé pour leur ampérage fantaisiste , et l'absence de composant pour stopper la charge (ce qui conduit a l'explosion de la batterie ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecwrvd Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Vous avez des sites avec des batteries de bonnes qualité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Ppur la meme raison que NoData. Cest comme ca que j'ai perdu mon ancien BB ;) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluxboy Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Ah we chaud.. Heureusement que j'ai demandé alors ^^ Merci à vous deux ! Et comme dit edz, avez vous des liens de bonnes batteries faites pour le XS ? Car je n'ai trouvé que des batteries faisant dans les 3-4€.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluxboy Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 (edited) Enorme Up svp ^^ Je voudrais une batterie de plus grande capacité que celle d'origine :) Edited January 27, 2014 by fluxboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Tu as tes réponses en haut, Sony ne vend pas de batteries originales pour le Xperia S, et si t'en achète une elle te fera merder ton tel. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluxboy Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 (edited) Ah bon. Edited January 28, 2014 by fluxboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluxboy Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Mais alors du coup, si on suit ton raisonnement : si la batterie ne tient plus, si elle déconne grave etc.. Ben on change de smartphone ? Belle mentalité :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Malheureusement c'est comme ça, sur ce téléphone la batterie est soudée à la carte mère, et tu trouveras aucune batterie officielle sur internet pour me Xperia S, donc voilà... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluxboy Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Elle est pas soudée à la carte mère x) Tu l'as déjà ouvert ? Elle est amovible la batterie hein, comme une simple batterie d'un Galaxy S4 par exemple. Il n'y a que le grand cache noir qu'il faut retirer et on y a accès simplement. Pourquoi faire comme ça, je ne sais pas, peut être un gain de place. Mais en tout cas la batterie est bien amovible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xxDimxx Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 (edited) En cherchant un peu, je suis tombé sur ce sujet qui référence cette batterie. Edited January 31, 2014 by xxDimxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) sympa, mais c'est indiqué "PRODUIT INDISPONIBLE." ce post m'intéresse parce que je trouve que ma batterie a une durée de vie de plus en plus courte... Si des fois il y a d'autres pistes, je suis preneur ;-) Bon finalement on en trouve encore, pour pas trop cher, et à priori dispo : http://docteur-gsm.com/fr/sony-xperia-s/23429-batterie-sony-xperia-s.html http://www.mobilostore.com/batterie/sony_xperia_s/sp50kera10/753409.html (et évidemment sur ebay etc)... Edited February 21, 2014 by doudi911 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
touvic Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 je repond un p tard tu la commande chez www.subtel moi j ai une 2300 et ces nikel a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 je n'ai pas trouvé chez subtel (ou alors on ne parle pas du même car ton lien est incomplet). celle que j'ai trouvé : http://www.subtel.fr/mobiles-et-pda/batteries/sony/xperia-s-lt26i-/index2.htm mais c'est une 1500mAh (d'origine c'est du 1700)... Bizarre... Tu n'as pas un lien plus précis vers ta version 2300 ?? En terme d'autonomie, ça donne quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluxboy Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 J'ai finalement acheté celle là : http://www.amazon.fr/BATTERIES-GT-XPERIA-LT26i-BA800/dp/B00HUWA27W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1394219818&sr=8-3&keywords=batterie+ba800 Très bonne batterie. Elle tient autant que l'autre à ses débuts ^^ Et aucun problème de la recharge etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Merci ! Malheureusement, je découvre ce message après avoir passé ma commande pour ça : http://www.fnac.com/mp21371340/Batterie-Compatible-pour-Sony-Xperia-S-LT26i/w-4 J'espère que mon autonomie va redevenir correcte, parce que depuis quelques temps, ma batterie tient à peine plus d'une demi-journée, pour un usage très limité du téléphone ! c'est carrément plus possible ! Bref, je vous tiendrais au courant ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 bon j'ai reçu ma commande et... c'est une batterie standard sony, 1700mAh, et non pas celle en photo à 2350 :-( Donc au pire j'ai la même autonomie, au mieux j'ai à peine mieux... La loose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osram18 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonjour, Que pensez vous de celle-là : http://fr.mpjbattery.com/mpj-2500mah-ba800-extended-battery-for-sony-xperia-s-lt26-lt26i-arc-hd-nozomi.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts