Aller au contenu

Problèmes avec la rom PAC 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis récemment passer à la rom PAC 4.2.2 qui est excellente =D

Cependant j'ai quelques soucis :

1 - J'ai l'impression que la synchronisation automatique n'est pas activé, et je ne trouve pas l'option dans le paramètres :-/

2 - Lorsque j'utilise un navigateur (Dolphin, Chrome ...etc) et que je descend en faisant glisser mon doigt, lapage se met à zoomer ou dézoomer. Je me trompe peut être mais il me semble avoir vu une option pour regler ça mais je me souviens plus du tout où.

3 - Je voulais aussi savoir si on pouvait retrouver le menu des paramètres version Smartphone et non Tablette.

4 - J'ai branché la prise HDMI sur ma télé mais rien ne s'est affiché. Alors qu'avec les autres roms ça fonctionnait.

5 - Quand j'ouvre l'appareil photo (via le bouton ou l'appli) il met un message d'erreur "L'application "Galerie" s'est arrêtée." et il se referme.

6 - Je crois que le reseau déconne. Si je laisse activer la 3G, au bout d'un moment c'est comme si elle était désactivé et je dois la désactiver et la réactiver du coup. Et certaine fois ma copine m'envoie des SMS que je reçois que lorsque j'ouvre l'appli SMS.

Quelqu'un a t'il une solution ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

as-tu essayé d'aller voir le topic original sur XDA ou ils en parlent ?

Pour tes problèmes :

1- Dans le widget de base avec le wifi, bt etc. la synchro est-elle activée ?

Apres est-tu allé voir dans les paramétres des comptes et après cliquer sur le compte et vérifier les cases a synchroniser qui sont cochée ?

2-C'est un probleme de la rom qui va etre résolue dans une version future !

3 - Hybrid proprietes (ou un truc comme ça ) avec l'oeuil, tu va dans toutes les apps, tu cherches les réglages et après tu les mets a 320, et tu mets a 600px

Voila, voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai rien trouvé :/

1 - A cette methode j'y avais pas pensé vu que d'habitude la synchro auto est toujours activé j'avais enlevé le widget ^^

Le problème c'est que je peux pas cocher de case, juste cliquer sur une option (gmail, contact ...etc) pour la synchroniser (je te ferais un screen)

2 - A d'accord

3 - Ah oui =D !!

Les screens pour la synchro des comptes

http://puu.sh/2hzup

http://puu.sh/2hzuM

Et je pense. En attendant de la résolution du problème de zoom, ya vraiment pas de solution pour suspendre ce truc ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord tant pis :-/

En fait c'est surement un bug à résoudre, car du coup j'ai fait comme tu m'as dit. J'ai ajouté un widget d'alimentation et dedans y avais le bouton 'synchro auto' j'ai cliqué dessus et maintenant quand je retourne dans les paramètres de comptes j'ai les cases qui apparaissent x) A signalé à l'auteur de la rom.

Merci beaucoup pour ton aide martinko23 =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'utilise un navigateur (n'importe lequel), j'ouvre une page, et lorsque je descend ou que je monte (quand je scroll) la page se met à zoom ou dézoomer comme si je faisait un 'pinch to zoom' alors que je n'uilise qu'un doigt. Non c'est toujours pas réglé :/

Et finalement j'ai pleins d'autres petits problèmes avec cette rom :S

- Quand j'ouvre l'appareil photo (via le bouton ou l'appli) il met un message d'erreur "L'application "Galerie" s'est arrêtée." et il se referme.

- Je crois que le reseau déconne. Si je laisse activer la 3G, au bout d'un moment c'est comme si elle était désactivé et je dois la désactiver et la réactiver du coup. Et certaine fois ma copine m'envoie des SMS que je reçois que lorsque j'ouvre l'appli SMS.

Je vais reéditer mon premier message pour regrouper tous mes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...