Hugo Leroux Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Je cherche a fixer les icones de mes applications dans le menu des applications. Car quand on a l'habitude d'utiliser une application quotidiennement c'est embattent d'avoir a chercher l'icone de l'appli qui a changer de place car on en a télécharger une autre vue que les icone se tri par nom... Est til possible de fixer les icones comme sur IOs :o Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut, oui c'est possible sur le bureau mais pas dans le tiroir d'applications. Tu les places là où tu veux sur ton bureau et elles ne bougeront jamais ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 rohh justement je voulais les fixer dans le tiroir car sur mon bureaux je ne mets pas toutes les applications... Dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Après ce que tu peux faire c'est des dossiers, et les garder sur ta première page. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.