Aller au contenu

[Sondage] avez vous des craquements ?



Recommended Posts

salut les gars !

alors j'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur le craquement de la coque arrière et si vous l'avez comment avez vous réglé ce problème

pour ma part je n'en ai pas mais d'autre membre on ce problème

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis ailleurs mais la solution que j'ai trouvé a été de mettre un bout de papier plié entre le smartphone et la coque. ça ne craque plus et comme je n’enlève jamais la coque c'est invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de la coque qui craque est dû :

1) à l'espace entre le coque et la batterie

2) à la faible rigidité de la coque (trop fine).

Donc en effet mettre un papier entre la batterie et la coque doit résoudre le prb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des craquements de mon coté, mais j'arrangerai ça avec l'astuce dès que je le pourrais. (Craquement au niveau de la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pare oui il craque un petit peu mais vraiment rien de gênant. Vu la qualité du téléphone je vais pas me plaindre pour ça !

Franchement le jour ou mon téléphone à été assemblé, je pense que le technicien n'était pas très bien réveiller. Il à du se tromper de type d'écran et me mettre un écran rétina à la place :D Que du bon ce téléphone alors pour un léger craquement, franchement, rien de grave pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Franchement le jour ou mon téléphone à été assemblé, je pense que le technicien n'était pas très bien réveiller. Il à du se tromper de type d'écran et me mettre un écran rétina à la place :D"

Pareil pour moi mais en plus aucun craquement de la coque ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le miens craque aussi mais je m'en fou ca me gêne pas !

par contre la fragilité du bouton de verrouillage est bien plus inquiétante !! j'ai l'impression que c'est ce qui lâchera le 1er sur le peax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même , un petit craquement pas gênant , et qui partira une fois les étuis sorti.

par contre la fragilité du bouton de verrouillage est bien plus inquiétante !! j'ai l'impression que c'est ce qui lâchera le 1er sur le peax...

Pareil , il m'as l'air extrêmement fragile , après sur mon Mini pro , c'était pareil et sa fait 1 ans 1/2 qu'il est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Peax craquait aussi, mais il y'a une solution qui permet de tout faire rentrer dans l'ordre, tappez : < astuce pour supprimer les craquements de la coque > dans google et la technique du double post-it plié marche parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...