ThorAsgard Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je commence à hésiter sérieusement à tester le fameux KAT kernel, histoire de voir par moi même si ça améliore encore plus la fluidité de la tablette. Par contre, je me demande, le kernel est-il inclus dans chacune des ROM. En gros, je pourrais revenir au kernel d'origine si je reflash la ROM ? Car j'ai peur d'avoir à nouveau des problèmes de coupure de son après la veille avec ce kernel, et si c'est le cas, je préférerais retourner sur celui d'origine ^^ Au passage, la version #96 est sortie ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Si ça interesse du monde, aucun soucis pour passer d'un kernel à un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.