miniteuk Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que j'ai connu depuis hier et j'aimerais quelques renseignements au sujet d'installations de ROMs.Je suis débutant en la matière je précise.Voilà J'ai deja parcouru de nombreux sujets et désolé si mes questions peuvent paraître idiotes mais j'aimerais savoir si une ROM actuelle permet de pouvoir toujours se servir de l'appareil photo et de la camera et si toutes les ROMs sont disponible en français. J'ai déjà rooté mon teléphone et installé le CMW 5. Voila merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 90 % des roms ont l'appareil photo fonctionnel et sont en français (en tout cas les Cyanogen mod 7) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniteuk Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 ok merci de ta réponse et selon toi quelle serait la meilleure pour pouvoir commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrame2012 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 cyanigen mod 7.2 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniteuk Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 ok merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.