Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si elle il existe une batterie plus puissante genre 2100 mAh pour l'OT 995 ?

Parce que en moins d'une demi journée il se décharge très vite et aussi il y a t-il un moyen de désactiver franchement les apps qui se lance en arrière plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as une rom en 4.1.2 la batterie ce vide plus vite

sinon si tu es en 4.0.4 root ton tel et supprime les apps que tu te sers pas

Tu peux aussi desactiver :

La 3g, bt, gps, mettre la luminosité auto

Et tu peux aussi installer juicedefender

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si elle il existe une batterie plus puissante genre 2100 mAh pour l'OT 995 ?

Parce que en moins d'une demi journée il se décharge très vite et aussi il y a t-il un moyen de désactiver franchement les apps qui se lance en arrière plan ?

Salut , je na sais plus si c est Mafiadroid ou Dupename qui cherchait une batterie plus puissante, faudrait voir s il à trouver !!! ;)

Sinon , j avais regarder un peu et il y a beucaoup plus de batterie solaire ou rajout qu autre chose , mais je n ai pas vraiment chercher !!

Modifié par cyrille38.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Au cas où ça intéresse quelqu'un, pour l’instant la batterie que j'ai acheté ça le fait. J'ai tenu 2 jours avec sans trop m'en servir (juste écouter des mp3 et j'utilise "2X batterie" pour limiter l'utilisation du wifi et de la 3g).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...