Aller au contenu

Housses Noreve


Vince_be

Recommended Posts

ben non,elle sont pas encore dispo pour le Peax.. En pré-commande uniquement "en stock le 26/03/2013"

Et puis 48€ pour un appareil qui en vaut 169€... les acheteurs sont pour moi pas très cohérents!

Ils ont au moins le mérite de faire fonctionner une boite Française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé alors, il y en aura en silicone ?

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Oui elles sont prévue chez MoccaDesign. Indisponible pour le moment et je n'en connais pas le prix mais ça risque d’être assez cher.

Voilà le lien : http://moccadesign.fr/produit.php?detail=2ltwtqzwpm

J'espère les voir sortir d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de m'inscrire sur leur site mais sans succès, je dois être une bille :( . J'aurai voulu les contacter pour leur demander une date d'approvisionnement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :)

Pas de soucis :) J’espère qu'elles ne seront pas aussi cher que la house chaussette en cuir que j'ai acheter pour mon peax (30€), parce que c'est bien beau, ça protège, mais c'est pas pratique ! En plus plusieurs colories de dispos chez Mocca je trouve ça cool, ca change du blanc ou noir :P

J'ai essayé de m'inscrire sur leur site mais sans succès, je dois être une bille :( . J'aurai voulu les contacter pour leur demander une date d'approvisionnement :mad:

Je vais tenter de m'inscrire, j'avoue ne pas avoir essayer. Je vous tiens au jus :D

Edit : J'ai pu m'inscrire mais mon compte est en cours de validation. Pour les champs que vous ne pouvez pas remplir tel que société, patati patata, j'ai mis un tiret et c'est passé. (même si je suis pas sur que ça passe vu que dans le mail de réception c'est mis comme une demande pro ce qui n'est pas mon cas.. a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...