antislash Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai un souci avec l'appli émail du Peax, je ne peux pas télécharger un zip joint, il y a juste un msg d'info disant qu'il peut contenir des logiciels malveillant. Comment faire ? Il n'affiche pas non plus les jpeg intégrés. Comment faire (bis) ? Je n'ai pas trouve d'option a ce sujet dans les paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai eu le même problème, je suis passé par le navigateur Internet et j'ai pu télécharger la pièce jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 oui, mais c'est pas la solution "pratique".. est-ce qu'une autre appli email permettrait d'y arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Gmail le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Change peut être de client mail, tu as essayer K9 mail? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.