Jump to content

[GOO] Goophone i5S

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Goophone i5s

Salut,

J'ai bien reçus le smartphone une semaine et demi après l'avoir commandé sur le site "androidsale".

Le goophone et vraiment identique au iphone 5 niveau design et qualité des matériaux. En revanche les applis sont en chinois (maps, le google play ect..) J'ai vu qu'il y avait pas mal de tuto sur youtube etc sur la configuration de ce genre de téléphone rom rooter ect... mais la plupart sont en Anglais et mon niveau en cette langue ne me permet pas de tout comprendre.

Sinon le smartphone réagit vraiment comme l'iphone 5 au niveau de la sensibilité du tactile et la résolution et impressionnante.

Voila je recherche des personnes ayant déjà fait les manipulation adéquate pour mettre le tél en état de fonctionnement optimum google play qui fonctionne, maps, l'appli météo ect. Pour info je suis chez free les appels et sms fonctionnent. Si cela s'avère trop compliqué pour moi étant novice en programmation et ne connaissant pas trop le système Android, je serais près à m'en séparer pour 100€ avec une coque protectrice et un film protecteur toujours sous emballage . Le tel est neuf je l'ai reçus mercredi dernier

http://android-sale.com/goophone-i5s.html

• Like 1