Aller au contenu

[Aide] Avoir un bip quand on décroche et raccroche !


Recommended Posts

Salut à tous !

J'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir un bip sonore quand on appuis pour décrocher et raccrocher !

"Genre comme dans les series américaine" :P

Aussi savez vous où se trouve le fichier audio du verrouillage et déverrouillage ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi savez vous où se trouve le fichier audio du verrouillage et déverrouillage ?

je n'ai jamais eu ça sur aucune ROM et pourtant tu sais bien qu'on en a testé des ROM lol

as-tu connaissance d'une ROM qui le fait?

car trouver un fichier qui n'existerai pas (car l'option n'y est pas) est un peu impossible quoi :P

par contre on peu faire vibrer lors des décrochages/racrochages je pense que c'est a partir de là qu'il te faut chercher mais ça risque d'être un poil galère je pense, ou alors demander a un dev de ROM qui connaît les fichiers system par-coeur

il doit falloir maguoiuller un truc vers là >>> http://developer.android.com/reference/android/telephony/PhoneStateListener.html

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que saboo parlait du son de déverrouillage de l'écran qui se trouve dans : system/media/audio/ui/Unlock.ogg tu peux le remplacer par celui que tu veux sans souci.

Ps : mon thème le modifie fait gaffe (j'ai mis celui de l'iphone je crois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en relisant je pense que tu as raison effectivement

En plus j'ai cité le mauvaise question quel couillon moi je parlais du décroche et raccroche saboo hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le son de deverouillage et verrouillage c'est ok j'ai trouver et mis celui que je voulais cet après midi en mettant le son d'un clic que j'ai trouver dans la rom MUI Australia One X , j'ai pris le son camera_cocus.ogg qui se trouve dans system/media/audio/ui

Et c'est exactement ce son que je cherche pour décrocher et raccrocher

@ poggus je crois crois que jeyy est une victime de chez findus il a dû manger du cheval :D

J'aimerais demander à un dev pour savoir si cela est possible mais déjà en anglais c'est pas facile alors t'imagine !

Le son de deverouillage et verrouillage que tu as mis dans le thème oui c'est celui de l'iPhone mais il sonne trop faux et fort pour moi ;)

merci

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment ayant eu des iPhones depuis 2007 jusqu'à l'acquisition du Hox et bien qu'il est encore des iPhone dans la famille et bien cela y ressemble mais sur l'iPhone le son est plus doux, net et je dirais même agréable à entendre mais pas dans la version du thème :)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...