pierre.f25 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut à tous, Alors voilà je viens d'un HTC chacha et j'aimerais changer de téléphone. J'hésite donc entre le One V et le 8S, l'un avec android, l'autre avec windos phone. Je recherche surtout un téléphone avec une bonne autonomie. Merci des conseils sur ces deux portable et lequel choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut, Sur ces deux modèle, je te conseille sérieusement le 8S, il n'y a pas photo, c'est le meilleur des deux proposé. Mais sinon peux tu donner ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.f25 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Mon budget est de 300€ max mais j'aimerais bien rester sur un HTC, l'autonomie du 8S est elle bonne ou pas car c'est cela que je trouvais plutot bien sur le One V ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le problème du One V c'est qu'il va être obsolète dans très peu de temps. L'autonomie c'est une bonne journée. Pour 300€ on peut avoir du HTC One S qui est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le One V est déjà obsolète ... ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.f25 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 OK donc si je comprends bien le choix du 8S s'impose. Pour le One S pourquoi pas mais bon 300€ c'était vraiment le max et si le 8S est largement suffisant en autonomie et en performance je ne vais pas me poser de questions et je choissi le 8S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est le topic qui a prit le moins de temps à conseiller ^^ Tu fais un bon choix ^^ Le One V est beau, pour ça, il n'est pas encore obsolète, pour le reste c'est caca XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.f25 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui c'est vrai que le One V mes plaisait au niveau esthétique mais le 8S aussi et j'aime bien les couleurs dans lesquels il est proposé ! Merci beaucoup pour ces avis qui m'ont bien aidé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est le topic qui a prit le moins de temps à conseiller ^^Le One V est beau, pour ça, il n'est pas encore obsolète, pour le reste c'est caca XD Non y a déjà eu plus rapide ;pEuh ça c'est vraiment subjectif, je le trouve moche personnellement ... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est juste que ça me rappelle mon HTC Hero ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.