Aller au contenu

tablette ARNOVA 10D G3 et PlayStore


Carla66

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je m'excuse avant tout de vous poser des questions même si j'ai fait l'effort de chercher dans le site, mais là, j'ai rien trouvé soit j'ai du mal à comprendre comment ca fonctionne, et si c'est bien pour ma tablette que cela est prévue ... :)

voila, j'ai une tablette tactile Arnova 10D G3 acheté y'a peu de temps (j'ai cru comprendre que j'ai pas choisi la meilleure lol)

Je souhaiterai installer le Play Store pour télécharger les applications Android mais je sais pas comment faire car actuellement il ne veut pas les télécharger.

J'ai vu sur différent post qu'il y a une manipulation a faire mais j'ai rien compris car on parle de la 10B ensuite la 10 mais je sais pas comment faire pour la 10D

Si quelqu'un peut me donner la marche a suivre ce serait très sympa :)

Merci de votre aide

Modifié par Carla66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de référence pour les bidouilles sur ces tablettes est www.arctablet.com

Pas grand'chose sur la 10d G3 pour l'instant, si ce n'est un essai pas élogieux du tout. Il semble qu'Archos ait vraiment tiré sur la qualité :(

Ton post n'est pas clair : la tablette a-t-elle déjà Google Play installé ou pas ?

Si non, tu peux toujours tenter l'installation d'Arctools (voir les liens sur le site) et voir si cela te permet d'installer Google Play ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vide les données + le cache de Google Play et Google Services Framework dans le gestionnaire d'applications + redémarrage de la tablette.

Tu auras à ressaisir tes identifiants Google après le redémarrage.

Google Play était-il installé d'origine sur la tablette ou est-ce une installation "bricolée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum...

Je viens de recevoir ma tablette 10b G3 en échange d'une 10b G2 dont le chargeur ne fonctionnait plus. Je n'avais pas eu de grosses difficultés en m'aidant des forums pour installer Play Store sue cette 1ère tablette. En revanche impossible de trouver comment faire pour la 10b G3... Arctools 0.78 (proposé automatiquement par Appslib) ne permet pas de choisir le firmware de ce modèle... Play store téléchargé mais ne s'ouvre pas...Merci de m'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...