falcom Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Bonjour, Comment fait on sous Android pour changer les associations de fichiers ????? Ex: Sous Astro, je pointe vers un partage réseau pour aller chercher une video, la lire a partir du réseau et non la rapatrié sur le phone, lorsque je clique dessus il me propose certe des applications pour lire les videos mais pas celle que je veux. Comment faire ??? Je prend le cas de RockPlayerBase ou WuzhenhuaPlayer. Qui eu save lire des avi, ce qui n'est pas le cas de meridian. Modifié 16 juin 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 c'est au développeur de déclarer à android quelle vidéo/format de fichier il veut gérer avec son appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Sinon y a t'il un moyen, quelque soit l'appli, de faire ouvrir fichier et d'aller cherche le dit fichier sur le reseau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segroeg Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je rencontre les mêmes problèmes que falcom. Y'a-t-il une fonction " fichiers .xxx --> ouvrir avec : choisir le programme" Peut-on directement accéder au réseau avec l'application pour ouvrir un fichier situé sur le Pc ? Merci d'avance pour votre partage d'expérience à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.