Kenzadia Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bonjour, j ai un wiko peax depuis 2 semaines, je l 'ai commandé via LDLC , j habite en Belgique, je suis abonnée chez Mobistar et pas moyen de configurer le wiko pour recevoir et envoyer des mms ;-( ma carte Sim est très recente donc le probleme ne vient pas de là le preposé chez Mobistar m a dit d activer le 3 G mais malgré cela , le mms reste un moment en cours d envoi puis j'ai un echec d envoi comme le wiko est peu connu ici et qu il vient de france, il se casse pas la tete a essayer de resoudre le "probleme" je sais (par une connaissance qui possede un wiko aussi mais pas le peax) que c est possible de le faire fonctionner ici en Belgique, correctement mais impossible de joindre cette personne actuellement j aimerais profiter pleinement de mon new wiko aidez moi merciiiiiiiiiiiii d avance Kenza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antrax34 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 test de mettre cet APN Mobistar Belgie Internet APN Name: Mobistar APN: internet.be Proxy: leeg laten Port: leeg laten Username: mobistar Password: mobistar Server: leeg laten MMSC: leeg laten MMS proxy: leeg laten MMS port: leeg laten MCC: 206 MNC: 10 APN type: default MMS APN Name: mobistar mms APN: mms.be Proxy: leeg laten Port: leeg laten Username: mobistar Password: mobistar Server: leeg laten MMS proxy: 212.065.063.143 MMS port: 8080 MCC: 206 MNC: 10 APN type: mms +Desactive tous les autres apn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanyfifi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 merci pour cette reponse mais j'ai le wiko slim cink , est ce que ce sont les memes parametres car ca ne fonctionne tjs pas :( merci pour votre aide test de mettre cet APN Mobistar Belgie Internet APN Name: Mobistar APN: internet.be Proxy: leeg laten Port: leeg laten Username: mobistar Password: mobistar Server: leeg laten MMSC: leeg laten MMS proxy: leeg laten MMS port: leeg laten MCC: 206 MNC: 10 APN type: default MMS APN Name: mobistar mms APN: mms.be Proxy: leeg laten Port: leeg laten Username: mobistar Password: mobistar Server: leeg laten MMS proxy: 212.065.063.143 MMS port: 8080 MCC: 206 MNC: 10 APN type: mms +Desactive tous les autres apn bonjour j'ai acheté le wiko cink slim aujd, et j'ai le meme probleme, j'habite en belgique et mon fournisseur est mobistaret ca ne fonctionne pas, merci pour votre aide nancy bonjour, j ai un wiko peax depuis 2 semaines, je l 'ai commandé via LDLC , j habite en Belgique, je suis abonnée chez Mobistar et pas moyen de configurer le wiko pour recevoir et envoyer des mms ;-( ma carte Sim est très recente donc le probleme ne vient pas de là le preposé chez Mobistar m a dit d activer le 3 G mais malgré cela , le mms reste un moment en cours d envoi puis j'ai un echec d envoi comme le wiko est peu connu ici et qu il vient de france, il se casse pas la tete a essayer de resoudre le "probleme" je sais (par une connaissance qui possede un wiko aussi mais pas le peax) que c est possible de le faire fonctionner ici en Belgique, correctement mais impossible de joindre cette personne actuellement j aimerais profiter pleinement de mon new wiko aidez moi merciiiiiiiiiiiii d avance Kenza Salut est ce que ca fonctionne avec les parametres recu dans ce forum?que faut il mettre dans type d'authentification protocole apn activer ou desativer apn porteuse merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) C'est pas pour Wiko mais c'est pareil pour tous les Android (etape 8 et 9 en particulier): http://www.mobistar....ration-manuelle Modifié 18 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.