guigex131 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut @ tous j'ai retrouvé mon super desire fendu (l'ecran) de droite jusqu' à gauche :-( forcemment c'est personne!!!!!! bref :mad: un ptit conseil pour racheter un ecran ? la poser soit même ? renvoyer sav ? compliqué à faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 tu as une garantie casse ? Si ce n'est pas le cas je crois que la garantie de base ne prend pas en charge, je voudrais pas dire de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartif75 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Je ne sais pas si tu es bricoleur ou pas, ni si c'est compliqué ou pas. Mais tout d'abord, je pense qu'il faut préciser que ce qui est brisé c'est (je pense) la dalle tactile et non l'écran AMOLED. En tout cas, ces pièces peuvent se trouver sur un site où j'ai déjà acheté pas mal de trucs (dont les films de protection d'écran BRANDO à 5,20 €!!!) Vitre d'écran tactile : 52 EUR (fournie avec la nappe) http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-HTCD.html Ecran LCD HTC Desire/Google Nexus One : 99 EUR http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/L-HTCGNO.html Est-ce du compatible ou des pièces d'origine ? je n'en sais rien... On peut commander en ligne et se faire livrer mais on peut aussi retirer les produits sur place à Paris dans le 9ème. Après les questions que je me pose sont au sujet du démontage du téléphone (vis ? clips ?) et ensuite du recalibrage de la dalle tactile (est-ce prévu dans les menus ? je n'ai rien vu). Et il faut faire attention de ne pas introduire de poussière entre la dalle et l'écran... Bon courage... Modifié 16 juin 2010 par tartif75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 tu as une garantie casse ? Si ce n'est pas le cas je crois que la garantie de base ne prend pas en charge, je voudrais pas dire de bêtise. nop pas pris de garantie.... j'en prends tout le temps une, et cette fois marre de payer, et là je pete mon phone.....bref !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Je ne sais pas si tu es bricoleur ou pas, ni si c'est compliqué ou pas.Mais tout d'abord, je pense qu'il faut préciser que ce qui est brisé c'est (je pense) la dalle tactile et non l'écran AMOLED. En tout cas, ces pièces peuvent se trouver sur un site où j'ai déjà acheté pas mal de trucs (dont les films de protection d'écran BRANDO à 5,20 €!!!) Vitre d'écran tactile : 52 EUR (fournie avec la nappe) http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-HTCD.html Oui j'avais trouver le site pour dale......es ce adaptable ou autre je ne sais pas.....* merci pour l'info.......si je commande ça, et ebn je vais faire de l'huile !!!!! :-) quelqu'un a déja changer une dale de ce genre d'appareil ? Ecran LCD HTC Desire/Google Nexus One : 99 EUR http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/L-HTCGNO.html Est-ce du compatible ou des pièces d'origine ? je n'en sais rien... On peut commander en ligne et se faire livrer mais on peut aussi retirer les produits sur place à Paris dans le 9ème. Après les questions que je me pose sont au sujet du démontage du téléphone (vis ? clips ?) et ensuite du recalibrage de la dalle tactile (est-ce prévu dans les menus ? je n'ai rien vu). Et il faut faire attention de ne pas introduire de poussière entre la dalle et l'écran... Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est toujours comme ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jechar Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, Ce Week-end mon désire a subi une chute :( L'écran est cassé mais le fonctionnement est Ok (touch...) c'est que la dalle qui est cassée. Ou en es tu dans tes démarches, prix... ? Merci JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 nop pas pris de garantie.... j'en prends tout le temps une, et cette fois marre de payer, et là je pete mon phone.....bref !!! Il y a peut-être une solution, prend une garantie et attend 15jour 3semaine et fait le passé sur la garantie que tu auras pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pour ton lien Tartif tu ne connais pas le mode d'emploi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozzz Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Regarde si tu arrives à enlever la coque avant, dans le meilleur des cas elle se "déclipe", dans le pire il y aura quelques vis rigolotes en plus. Après l'écran se change facilement : son connecteur se "clipe" juste. Je recommande en tout cas aussi Wexim (j'ai posté un lien vers leur site dans un autre sujet avant de voir celui-ci). :) Modifié 12 juillet 2010 par nicozzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Bonsoir Voici un lien en anglais avec photos décrivant les étapes de remplacement de l'écran http://tjworld.net/blog/htc-desire-tear-down Ce lien a déjà été donné par un membre il me semble, mais impossible à retrouver... donc merci à celui qui l'avait posté!! Modifié 12 juillet 2010 par yohan187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Yohan187 tu me sauve la... Merci Edit : oula il y a du boulot. Modifié 12 juillet 2010 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.