miro69 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour Après qqs mois de fonctionnement satisfaisant, l'application 'clavier virtuel Android' est définitivement plantée. :angry: Pas moyen d'ouvrir une session sans clavier opérationnel. Comment résoudre ce problème ??? Merci à vous. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Salut, essaye d'aller dans Paramètres/Applications/Clavier Android et de vider le cache. Si ça ne fonctionne toujours pas au même endroit tu clique sur "Effacer les données". Par contre attention ça effacera normalement tous les mots que tu as appris au clavier. Modifié 14 mars 2013 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro69 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 En fait sans ouverture du clavier virtuel, je ne peux interargir avec la tablette. Pas même moyen de saisir mon pasword pour ouvrir une session !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ah dans ce cas là ça sent pas bon. Tu es sur une rom d'origine ? Recovery de base ? Si oui mis à part une réinitialisation d'usine je vois pas. Attends peut-être de voir si quelqu'un a une autre idée :) Si non tente un wipe cache et wipe dalvik/cache. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.