Dark Side Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut, Alors voila ce qu il marrive , depuis ce matin je lance internet avec ma 10.1 et j arrive sur ma page d acceuil jusque la pas de probleme ..... Mais quand je vais dans mes favoris c est la que cela se corse l ecran vire au noir et ca me mets ..... Internet s est coupe .... et je reviens a l ecran d acceuil de ma 10.1 A savoir que ma tablette est stock ....aucune modif de faite .... qu en pensez vous ? D avance merci Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu peux aller dans paramètres puis paramètres applications. Dans le deuxième onglets chercher l'application internet de base. Clic dessus et fais supprimer cache et données puis essaye de retourner dessus pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Side Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu peux aller dans paramètres puis paramètres applications. Dans le deuxième onglets chercher l'application internet de base. Clic dessus et fais supprimer cache et données puis essaye de retourner dessus pour voir. Salut, Ben j ai essayé et ca ne change rien dés que j ouvre l onglet favori l ecran se fige et puis ... il devient noir et ca marque internet s est coupé .. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.