Axiol Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Alors voila, ceux qui possède un Milestone (ou autre, je ne sais pas comment ça fonctionne pour les autres) savent que lorsque vous touchez une des 4 touches du bas (home, retour, ... ), que vous le déverrouillé, passer en silencieux, ... le téléphone vibre. Au début je trouvais ça rassurant, ça prouve que ça fonctionne ... Mais maintenant, ça commence presque à m'énerver, vous n'auriez pas une solution pour couper le vibreur dans ces cas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est menu, paramètres, sons et affichage, et tu décoches retour haptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Vas savoir pourquoi, je pensais que cet option était seulement pour quand on mettais un schéma pour dévérouiller :/ Mais bon, merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.