carocaro62 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir a tous. Je suis actuellement chez b and u et j'aimerais passer chez free sauf que mon téléphone est bloqué. Je suis passée dans un magasin de debloquage et le vendeur m'a demandé 50€ et 4 à 5 jours pour pouvoir le faire ! Ceci m'à paru beaucoup trop cher et trop long! Qu'en pensez vous? Auriez vous une autre solution ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ça fait combien de temps que tu l'a ? Si ça fait plus de 3 mois prend ta facture appel ton opérateur et demande à le faire débloquer c'est gratuit si tu la depuis plus de 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carocaro62 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Ça fait moins de 3 mois... Le vendeur à dit qu'il fallait 4-5 jours parce que le téléphone est récent. Ça me paraît bizarre quand même non? Merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carocaro62 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Ça fait moins de 3 mois... Le vendeur à dit qu'il fallait 4-5 jours parce que le téléphone est récent. Ça me paraît bizarre quand même non? Merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Les 4-5 jours parce que ton tel est récent ca veut dire qu'ils savent pas encore comment faire pour le désimlocker alors moi à ta place j'éviterais. Un désimlockage ca prend 10-20 minutes à tous péter quand on a le programme et le savoir faire (sauf si ya beaucoup de boulot la c'est autre chose ^^) Et puis 50€ c'est du GROS GROS GROS VOLE !! Yen a pleins sur internet, des petits magasins qui te le fond à 5, 10, 15 voir 20€ au plus cher alors je sais pas ce que c'est ta boutique mais j'y retournerais surtout pas à ta place x) et puis de toute façon Free à débloquer le Galaxy Naos Orange de mon père gratuitement puisque qu'il a pris le forfait à 20€. (50€ et 4-5 jours OO ya un truc c'est pas possible !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.