Aller au contenu

[App Gratuite][Recherche testeurs] LoL News


Recommended Posts

bannierepetit.png

Bonjour a tous,

Je viens vous présenter ma nouvelle application, conçu pour remonter le moral :)

Je cherche des gens pour le tester, et me dire ce qu'ils en pensent, tout est gratuit, et aucun abonnement ou autre a prendre.

icone2_72x72.pngLoL News (lien vers l'application gratuite sur le PlayStore)

Vous vous ennuyez ? Vous n’êtes pas en forme ?

Pas de problèmes! LoL News est la pour vous remonter le moral !!!

LoL News rassemble pour vous toutes les news, vidéos, photos insolites et drôles du Net.

Vous pourrez lire vos news insolites, drôles, regarder des vidéos hilarantes, et des photos à ce tordre de rire.

Facile d'utilisation et entièrement gratuite, vous n'avez qu'une chose a faire :

-Vous installer confortablement, et passer un agréable moment de rigolade.

FONCTIONS:

-Lecteur de News

-Navigateur web incorporé

-Lecteur de vidéos/podcast/audio

-Sauvegarde favoris

-Thème Foncé ou Clair

-Mise a jour des News automatique toutes les 2 heures (réglable de 1minute a 24heures)

-Notifications de News

-Mise a jour réglable en WIFI uniquement ou réseaux mobile

-Fonction recherche d'articles.

-Partage des articles par Sms, BT, Google+, Facebook, etc......

-Flux de news disponibles : Koreus, Yahoo, MetroFrance, 2Tout2Rien, TF1 News, Science et Avenir, Les Perles du Net

Si vous appréciez mon travail, ou que vous souhaitez juste donner un coup de main, une simple note sur le Play m'aiderait énormément :)

Et surtout, n’hésitez pas a me suggérer de nouveaux sites drôles et insolites si vous en trouvez des interessants, ou vos préférés que vous souhaitez apparaitre sur Android.

Je suis ouvert a toutes remarques sur les améliorations possibles a apporter a l'app.

Merci a l'équipe de FrAndroid, et aux futurs tésteurs !

Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...