Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai acheter un ZTE Monte Carlo tout opérateur il y a une semaine. Tous semble parfaitement convainquant.

J'ai vu que cette version a une surcouche venant d'Orange(ou je me trompe :( ).

Ce que je voulais faire c'est le rooter pour avoir un droit SU et virer les apps par défaut. J'ai suivis ce wiki http://wiki.frandroi...kate/Staraddict mais je ne peux pas télécharger le "Skate_Root_Package" qui est sur ce lien http://min.us/mIDDtbqiU

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou puis-je télécharger ce Root Package et est-ce qu'il est vraiment fonctionnel? Sinon est-ce qu'il y a un autre moyen de rooter ce Monte Carlo?

Merci d'avance de votre aide

Posté(e) (modifié)

Installer une custom ROM, les custom ROM sont rootées et permettent de mieux exploiter ton téléphone ^^

: au 2eme message tu as un tuto complet pour ça

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
  • Like 1
Posté(e)

Yep, le monte Carlo est comme le staraddict : une ZTE skate un peu modifié, mais les ROM sont compatibles donc pas de soucis la dessus ^^

envoyé via TaPaTaLk

• Like 1
Posté(e)

Merci infiniment pour ton aide.

J'ai enfin réussi à installer une nouvelle ROM (CM7 Ice amorIII). Jusqu'à mainteant, tout est OK.

Si tu a une custom ROM basée sous ICS (stable bien sur :P ), je suis preneur.

UP

Posté(e)

ICS c'est terminé, je n'ai pas le souvenir qu'il en existe encore. Par contre les ROM 4.1 ou 4.2 il en existe à foison. Regarde les topics de matou, tu trouveras sûrement ton bonheur dans toutes celles qu'il propose

envoyé via TaPaTaLk

• 1 year later...
  • 8 months later...
Posté(e)

Salut à tous je cherche un root du Ultym 5.2 bouygue apparement c'est le ZTE apex 2 je cherche depuis des mois SVP aidez moi

Voici quelques informations sur le téléphone

Modèle Ultym 5.2

Version Android 4.4.4

Version du noyau 3.10.28 kernel@Zdroid-SMT

Numéro de build FR_BYT_P816B10V1.0.0B07

• 4 months later...
Posté(e) (modifié)

un ptit tour sur xda...testé et fonctionnel

NewKingrootV4.52_C127_B227_xda_release_2015_09_28_105243.apk

Modifié par BenLH

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...