khazai Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Ah oui, je sais que ma conso diminue à cause du UP/DOWN. Le souci c'est comme tu dis, mon accès internet illimité n'a pas été prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Tu n'as pas appelé le SC pour savoir ce qu'il en était ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben951 Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bonjour a vous, j'ai exactement le même soucis sauf que je n'arrive pas à le réglé... J'ai recu mon HTC Hero ce matin vers 11h et j'ai activé ma ligne dans la foulé, je suis en paradyse 5num illimités +2h ect... J'ai bien rentré les bons paramètre pour avoir la 3G ou le Edge, l'incône E apparait bien en haut de l'écran mais impossible de se connecté au net ni mettre a jour la météo par exemple. J'ai d'ailleur un petit message orange quand je vais sur le net qui me dis que je n'es plus de crédit pour l'usage demandé. J'ai passé l'apres midi dessus, impossible de me co a partir de réseau mobil, en wifi ca tourne parfaitement bien en revanche. Quelqu'un peut il m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Tu n'as pas appelé le SC pour savoir ce qu'il en était ? Désolé, j'avais pas vu ton message :P Contacté le SC par email, demande transmise au service technique, mais toujours pas de nouvelle. Je recontacterai ce weekend si toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Bonjour a vous,j'ai exactement le même soucis sauf que je n'arrive pas à le réglé... J'ai recu mon HTC Hero ce matin vers 11h et j'ai activé ma ligne dans la foulé, je suis en paradyse 5num illimités +2h ect... J'ai bien rentré les bons paramètre pour avoir la 3G ou le Edge, l'incône E apparait bien en haut de l'écran mais impossible de se connecté au net ni mettre a jour la météo par exemple. J'ai d'ailleur un petit message orange quand je vais sur le net qui me dis que je n'es plus de crédit pour l'usage demandé. J'ai passé l'apres midi dessus, impossible de me co a partir de réseau mobil, en wifi ca tourne parfaitement bien en revanche. Quelqu'un peut il m'aider?? Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, je viens d'acheter le HTC hero avec un forfait paradyse 2h +5 numéros. Je l'ai acheté chez Phonehouse. J'ail le même problème, j'ai paramétré un APN comme indiqué, je vois bien le H (pas 3G) mais quand j'essaye de surfer j'ai le même message plus de crédit pour l'usage demandé. Est ce qu'il y a un délai pour l'activation d'internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben951 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Ah je ne suis pas le seul déja ca me rassure! Mon forfait se recharge demain, peut être que internet s'activera au même moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 J'ai eu Virgin au téléphone, ils m'ont dit qu'il fallait un délai de 48 à 72 heures pour que le 3G soit mis en place. Attention, je viens de voir que selon la date le forfait est remis à zéro le 8, le 15, ... donc mon abo auant été activé hier, il ne me reste plus que 6mn de conversation (moins les 3 que je viens de passer avec la hotline ;)) avant remise à 2h Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben951 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Voila comme je le penssais pour ceux qui viennent d'établir leur ligne regardez bien la date de mise en activité de votre forfait. Moi c'etait aujourd'hui et miracle la 3g marche parfaitement. Merc a ce tuto pour la configuration soit dit en passant ca marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Tu la trouve ou la date de mise en activité du forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Tu la trouve ou la date de mise en activité du forfait ? Si tu parles de la recharge, moi j'ai déjà mes 2h de voix mais pas la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 (modifié) Petite info concernant le FF bloqué 2h chez Virgin Mobile avec l'option internet illimitée, l'accès à internet a été bloqué à cause d'un dysfonctionnement technique chez eux ( internet était facturée ), dès que leurs services arrangent ce problème, l'accès à internet sera rétabli ( remboursement sera un avoir sur les prochaines factures ) bon courage ! PS : J'ai eu ma ligne activée le 5, mais dans le suivi conso, ça redémarre pas "normalement" le 08/08, mais le 01/09. A voir si c'est une erreur ou pas. Modifié 8 août 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Donc ca me rassure, je suis pas le seul lol et c'est bien un prob chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 La 3g marche depuis ce matin soit 1,5 jour après l'activation de mon forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Tu peux regarder si elle est facturée ou pas ? Histoire de voir si le bug est arrangé ! Suivi conso : *144# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 (modifié) Tu peux regarder si elle est facturée ou pas ?Histoire de voir si le bug est arrangé ! Suivi conso : *144# Cela m'annonce : au 08/08, encore 120mn sur votre forfait paradyse ... Pas de mention de la 3G Nicolas PS: Merci pour le code je ne connaissais pas Modifié 8 août 2009 par tranquiliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 De rien pour le code ! Par contre, je voulais dire, tu check avant d'aller sur Internet. Tu vas sur une page quelconque. Tu recheck ensuite et tu vois justement si ton "120 min" a évolué ou pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 C'est ce que j'ai fait et ça n'a pas bougé (toujours 120mn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Ok, let's go, j'vais activer la chose. :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Tu as utilisé les références qu'ils donnent ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Non ça c'est pour Orange, j'ai utilisé les infos données sur le forum pour virgin APN: ofnew.fr user et psw: orange et je n'ai pas touché au reste. Tu as un problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Je refais un essais, mais j'ai essayer ce matin, ca marchait toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Je viens de faire une essais. le suivi conso n'a pas bougé, mais je me méfie car des fois le suivi conso mais du temps à se mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Tu as utilisé les références qu'ils donnent ici ? Voici les paramétres que j'ai mis : Name : Virgin (mais tu met ce que tu veux !) APN : ofnew.fr Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : rien Proxy : rien Port : rien APN Type : default tu as la même chose tranquiliste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Pour moi c'est toujours pas bon en tout cas. La conso de mon forfait a encore diminuer suite à mon essais. Peut-etre que c'est le Paradyse pour le moment. Tranquiliste, vérifie à nouveau ton suivi conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 (modifié) D'où tu sors "ofnews" ? Edit: Moi, ça marche pas du tout en tout cas avec les données de SPF. Modifié 8 août 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.