Aller au contenu

[Résolu] Tuto : Virgin Mobile problème connexion internet

messageml

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a vous,

j'ai exactement le même soucis sauf que je n'arrive pas à le réglé... J'ai recu mon HTC Hero ce matin vers 11h et j'ai activé ma ligne dans la foulé, je suis en paradyse 5num illimités +2h ect...

J'ai bien rentré les bons paramètre pour avoir la 3G ou le Edge, l'incône E apparait bien en haut de l'écran mais impossible de se connecté au net ni mettre a jour la météo par exemple. J'ai d'ailleur un petit message orange quand je vais sur le net qui me dis que je n'es plus de crédit pour l'usage demandé. J'ai passé l'apres midi dessus, impossible de me co a partir de réseau mobil, en wifi ca tourne parfaitement bien en revanche.

Quelqu'un peut il m'aider??

Tu n'as pas appelé le SC pour savoir ce qu'il en était ?

Désolé, j'avais pas vu ton message :P

Contacté le SC par email, demande transmise au service technique, mais toujours pas de nouvelle. Je recontacterai ce weekend si toujours rien.

Bonjour a vous,

j'ai exactement le même soucis sauf que je n'arrive pas à le réglé... J'ai recu mon HTC Hero ce matin vers 11h et j'ai activé ma ligne dans la foulé, je suis en paradyse 5num illimités +2h ect...

J'ai bien rentré les bons paramètre pour avoir la 3G ou le Edge, l'incône E apparait bien en haut de l'écran mais impossible de se connecté au net ni mettre a jour la météo par exemple. J'ai d'ailleur un petit message orange quand je vais sur le net qui me dis que je n'es plus de crédit pour l'usage demandé. J'ai passé l'apres midi dessus, impossible de me co a partir de réseau mobil, en wifi ca tourne parfaitement bien en revanche.

Quelqu'un peut il m'aider??

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, je viens d'acheter le HTC hero avec un forfait paradyse 2h +5 numéros. Je l'ai acheté chez Phonehouse.

J'ail le même problème, j'ai paramétré un APN comme indiqué, je vois bien le H (pas 3G) mais quand j'essaye de surfer j'ai le même message plus de crédit pour l'usage demandé. Est ce qu'il y a un délai pour l'activation d'internet?

J'ai eu Virgin au téléphone, ils m'ont dit qu'il fallait un délai de 48 à 72 heures pour que le 3G soit mis en place.

Attention, je viens de voir que selon la date le forfait est remis à zéro le 8, le 15, ... donc mon abo auant été activé hier, il ne me reste plus que 6mn de conversation (moins les 3 que je viens de passer avec la hotline ;)) avant remise à 2h

Nicolas

Voila comme je le penssais pour ceux qui viennent d'établir leur ligne regardez bien la date de mise en activité de votre forfait. Moi c'etait aujourd'hui et miracle la 3g marche parfaitement. Merc a ce tuto pour la configuration soit dit en passant ca marche très bien.

Petite info concernant le FF bloqué 2h chez Virgin Mobile avec l'option internet illimitée, l'accès à internet a été bloqué à cause d'un dysfonctionnement technique chez eux ( internet était facturée ), dès que leurs services arrangent ce problème, l'accès à internet sera rétabli ( remboursement sera un avoir sur les prochaines factures )

bon courage !

PS : J'ai eu ma ligne activée le 5, mais dans le suivi conso, ça redémarre pas "normalement" le 08/08, mais le 01/09.

A voir si c'est une erreur ou pas.

Modifié par Garp

Tu peux regarder si elle est facturée ou pas ?

Histoire de voir si le bug est arrangé ! Suivi conso : *144#

Cela m'annonce :

au 08/08, encore 120mn sur votre forfait paradyse ...

Pas de mention de la 3G

Nicolas

PS: Merci pour le code je ne connaissais pas

Modifié par tranquiliste

Tu as utilisé les références qu'ils donnent ici ?

Voici les paramétres que j'ai mis :

Name : Virgin (mais tu met ce que tu veux !)

APN : ofnew.fr

Proxy : rien

Port : rien

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

MMSC : rien

Proxy : rien

Port : rien

APN Type : default

tu as la même chose tranquiliste ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...