Aller au contenu

[Résolu] Tuto : Virgin Mobile problème connexion internet

messageml

Recommended Posts

Je sais plus exactement. Mais d'un forum qui affichait les paramétres GPRS pour Virgin Mobile.

Les données de SPF ?

Moi j'ai déjà eu un souci, j'ai du réinitialiser les APN et recommencer.

Modifié par khazai

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca y est, ça marche avec ofnews.

En Edge dans mon village, la loose. :D

Edit: Ceci dit, c'est pas si affreux pour une petite recherche vite fait. Et bon, j'ai le PC quand j'suis chez moi. :D

/mode 3615 mylife. :D

Edit2: Pour l'instant, ce n'est pas décompté du forfait. :)

Modifié par Garp

Ca y est, ça marche avec ofnews.

Edit: Ceci dit, c'est pas si affreux pour une petite recherche vite fait. Et bon, j'ai le PC quand j'suis chez moi. :D

Edit2: Pour l'instant, ce n'est pas décompté du forfait. :)

Alors ça marche avec toi ? Moi toujours pas. T'as fait un truc en plus ?

Ca y est' date=' ça marche avec ofnews.

Edit2: Pour l'instant, ce n'est pas décompté du forfait. :)[/quote']

Alors ça marche avec toi ? Moi toujours pas. T'as fait un truc en plus ?

Ouais, ça marche.

Non, rien en plus, j'ai mis pareil que toi pour les APN... Et mon forfait reste ok si je me connecte en 3G/Edge.

Tu as tenté d'appeler Virgin pour signaler ton problème ?

Merci donc de confirmer clairement quelle est la bonne config pour Virgin ??

Cela est-il bon ? :

internet:

APN : ofnew.fr

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

MMS:

APN : ofnew.fr

Proxy MMS : 192.168.010.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Protocole MMS : Wap 2.0

APN Type : mms

Bonjour

J'ai acheté le Hero il y a 2j et j'ai le même problème que toi Khazai, j'ai essayé toutes les configs données sur le thread (ofnew, ofnews) mais ça marche toujours pas.

Sinon à part ça le wifi fonctionne très bien mais bon...

Ce serait pas une histoire de délai d'activation du réseau 3G ? :/

J'ai cru lire ça quelque part sur ce forum ... un délai de 48 à 72h si ma mémoire est bonne.

Enfin ça c'est dans le cas où Virgin Mobile ne t'a pas zappé ! :rolleyes: Appelle les ! :D

Modifié par Gôm

Bon c'est bon ca fonctionne maintenant. J'ai renvoyé un email en leur parlant que je paye 7euro de plus pour rien et 48h plus tard ca marche et ils m'ont recrediter de plus de 7euro sur mon suivi conso.

C'est bien et je peux comprendre qu'ils aient des soucis techniques. Ils se moquent pas de moi en tout cas donc toujours satisfait de virgin.

Modifié par khazai

Quelques nouvelles, j'ai activé l'option GPRS sur le site de Virgin. (fallait le faire?)

Et ça marche avec la config donnée dans la partie Opérateurs du forum (sans les IP) : j'ai bien l'icône "H", preuve que j'ai bien réussi à me connecter...

Merci!

Bonjour, j'aimerais savoir si certain on reussi à faire fonctionner un mail en IMAP chez Virgin. Mes mails Exchange fonctionnent bien, mais pour les comptes imap quand je fais à actualiser: "Erreur réseaux"

J'ai testé avec deux fournisseurs: idem

Merci :)

En "H" je suis à 300/300 donc bridé par orange, mais perso je trouve ça suffisant pour usage de tout les jours, de toute façon avec la limite des 500 mo...

J'écris d'ailleurs avec.

Pour les mails. Effectivement si Exchange est sur port 80 c'est possible que port 143 de l'imap soit bloqué. Si c'est effectivement ça il ne reste plus qu'à mettre vpn ....

Bonne nouvelle en ce qui me concerne : on a beaucoup parlé ici des délais d'activation de la 3G chez Virgin... Et bien bonne surprise hier soir, lors de ma portabilité BT->Virgin : Internet était immédiatement fonctionnel (grâce aux précieux paramètres trouvés ici même).

Donc : il faut y croire ! :D

• 11 months later...

Salut a tous,

j'ai un samsung galaxy spica et je viens juste de prendre un forfait internet illimité chez orange..

j'ai un souci car internet ne marche pas du tout, je m'y connais pas assez pour le parametrer...de plus ma carte sim date d'au moins deux ans faut-il la faire parametrer en boutique ?

Merci d'avance =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...